Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Quelqun sais me trouve une photo de la fiesta ST avec le logo en haut du bas de caisse un stile de ST avec deux bande blanche Celui qui me le trouve a un cadeau Ps: assez pret pour pouvoir le vectoriser par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 A limitte je vais pas metre St je vien de tomber sur une tof et le mec a changer je trouve sa pas mal pi etre a la place du ST je vais metre DAA team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 a part celui la c est tout ce que j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 En vrac je crois que je vais faire sa enfin +- koi sans tout niker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 , çà va bien donner ! belle idée ! vivement que tu l'ai appliquer pour voir en vrai ! allez fait le pour le DAA DAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: , çà va bien donner ! belle idée ! vivement que tu l'ai appliquer pour voir en vrai ! allez fait le pour le DAA DAY !!! J'aurais la voiture seulement dans 3 semaines je suis avec la fiesta grise jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 voilaaaaaaaaa ca c fait ca te convient?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 no car c'est FORD..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit: , çà va bien donner ! belle idée ! vivement que tu l'ai appliquer pour voir en vrai ! allez fait le pour le DAA DAY !!! J'aurais la voiture seulement dans 3 semaines je suis avec la fiesta grise jusque la , si je ne me trompe, tu a acheté la nouvelle ford fiesta st que tu recevras dans 3 semaines ! elle sera rouge comme sur la tof ? car en rouge ! Au départ je pensais que c'etait la grise que tu voulais décorer style st mais avec DAA incorporé ! Okaaaaayyyyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 No enfaite c'est la S lol mais ya aucune deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 ahhhhhhhhhhhh j'ai la photo de la fiesta s mais c pas du bon cote zutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 arriere je crois mais dabort ajuster car la c fait pas pro dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhh j'ai la photo de la fiesta s mais c pas du bon cote zutttttttttttttt Montre tj on sais jamais moi je veut simplement le logo meme si c'est une reproduction tant que c'est le logo (stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 mars 2006 et vero ,,, au heysel , ya une flopé de ford jte fai les foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 tu serais mais alors la trop gentil......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites