TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Voila je viens de recevoir en EXCLU le fameux (Dj Arno) Matrixx Reloaded Pour ceux qui ne savent pas se que c'est un extrait dispo ICI. Avec l'accord de ARNO je pourrait le passer en exclu au DAA DAY.... Moi je dis teeeerrriiiippppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c clair ca tue tout le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 TERRIIIIIPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 nous étans des fan du métro on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 , connait aussi car je l'ai sur un de mes derniers cd du métro ! çà va tuer grave ! Devil is the Best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 mars 2006 terrrrrrrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Tiens me prendrais bien mais affaire pour faire un ptit priere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:Tiens me prendrais bien mais affaire pour faire un ptit priere..... oh oui depuis le temps que je voudrais la prière ds son intégralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:Tiens me prendrais bien mais affaire pour faire un ptit priere..... Oublie pas l'ostie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:Tiens me prendrais bien mais affaire pour faire un ptit priere..... oh oui depuis le temps que je voudrais la prière ds son intégralité Vais te graver en MP3 le Wallonight ou on l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:Tiens me prendrais bien mais affaire pour faire un ptit priere..... oh oui depuis le temps que je voudrais la prière ds son intégralité Vais te graver en MP3 le Wallonight ou on l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est graver je te le donne dimanche sauf si on se voie avant bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:c'est graver je te le donne dimanche sauf si on se voie avant bien sur.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 mes le ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je sais pas car quand des fois je vois le monbre de personnes qui prenne et le peux qui mette un comm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bah vi des fois meme pas de merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ta pas envie de faire passé mon dossier aupres d'arno car le metro y reponde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites