Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 heu .. comment vous le dire ... malheureusement, je ne serai pas au rdv à huy demain, et ne mangerai pas avec vous. J'ai appris ce matin que demain à partir de 14h je devait être et restée à l'école jusk'a la fin du spectacle, si je peux je viendrai vous dire bonjour entre temps mais ne vous promet rien. SVP ne me laissez pas tomber après avoir vu et lu cette mauvaise nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 Pour le trajet, vous pouvez venir aux heures de rdv et vous attendre à la gare, ensuite vous venez ensemble à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 adresse école : sacré-coeur de statte, rue sous les roches, ( rue enface d'une pompe shel mais vous devez vous garer dans un des parking sur la chaussée car dans la rue de l'école c'esti mpossible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Qui sera present au RDV a la gare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 Devil a écrit:Qui sera present au RDV a la gare ? normalment tout le monde ( psy4, abi, lappin, ibiza-style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 soit vous faite rdv à la gare, soit à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ha pas de prob rdv a 17H30 a la gareeeeeeeeee alors tchoutchou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 ok pas de problème, si je sais je viendrais vous dire bonjour mais jene vous promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben ok moi j'serais a la gare au rendez vous comme prévue avec une audi A3 rouge comme ca si 'jvous reconnais pas vous me reconnaitrez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 abi a écrit:ben ok moi j'serais a la gare au rendez vous comme prévue avec une audi A3 rouge comme ca si 'jvous reconnais pas vous me reconnaitrez lol merci de venir malgré cette mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Isa a écrit:abi a écrit:ben ok moi j'serais a la gare au rendez vous comme prévue avec une audi A3 rouge comme ca si 'jvous reconnais pas vous me reconnaitrez lol merci de venir malgré cette mauvaise nouvelle t inquiete je viens aussi pour tuer abi mais je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 maurice lappin a écrit:Isa a écrit:abi a écrit:ben ok moi j'serais a la gare au rendez vous comme prévue avec une audi A3 rouge comme ca si 'jvous reconnais pas vous me reconnaitrez lol merci de venir malgré cette mauvaise nouvelle t inquiete je viens aussi pour tuer abi mais je viens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 hé voilà une autre personne en moins, ben sa m'en fait 2, encore une chance que les autres viennent sinn jme serai retrouvée toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 mars 2006 normalment c'est obligation de payer ceux qui viennent pa eu veulent pa payer sonner à l'école c'est tout car je n'ai pa envie d'avoir des enmerdes avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Isa a écrit:normalment c'est obligation de payer ceux qui viennent pa eu veulent pa payer sonner à l'école c'est tout car je n'ai pa envie d'avoir des enmerdes avec sa no prob j'ai demander a morice de payer pour moi ! bon amusmenrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites