julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 pti post pr dire bonjour a tout le monde!!!! comment ca va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 jondelp a écrit:Bijour. Bof Et toi? ca va ca va, je m'ennuie mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Comment cava bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ouaip appart que demain g un big exam de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben on fait aller on vera demain se que dis le medecin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 jcroise les doigts pr toi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 bijour samanthaaaaaaaaaaaaa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:bijour samanthaaaaaaaaaaaaa....... bijour chantaleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 faut faire attention car elle a une Enthorse chronique mais qui reviens tout le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Devil a écrit:faut faire attention car elle a une Enthorse chronique mais qui reviens tout le temps..... mééééééééééééééééééé je croyais que ty'avais oublier et aussi les blanc citron qui ont le gout d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 mars 2006 hellow la populasse Bonjour mon ti coeur ... Bonne journée a vous tous .... et bien vite samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 no no j'avais pas du tout oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Benja a écrit:hellow la populasse Bonjour mon ti coeur ... Bonne journée a vous tous .... et bien vite samedi lol bonjour mon ti amour oh oui bien vite samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous moi sa va bof mais bon nico est la aujourdhui donc sa va un ptit peu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Devil a écrit:no no j'avais pas du tout oublier..... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Benja a écrit:hellow la populasse Bonjour mon ti coeur ... Bonne journée a vous tous .... et bien vite samedi lol Ha il y as quoi samedi une soirée ? on refait l'annniiffff de Redfanatic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Devil a écrit:Benja a écrit:hellow la populasse Bonjour mon ti coeur ... Bonne journée a vous tous .... et bien vite samedi lol Ha il y as quoi samedi une soirée ? on refait l'annniiffff de Redfanatic ? Non on va se promener tout les 2 en n'amoureux lol et je dis samedi car sais pas la voir avant donc snifff sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 attention a l'anti carjacking...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Putain y a tt le monde qui est au courant de se truc la ou quoi lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Benja a écrit:Putain y a tt le monde qui est au courant de se truc la ou quoi lol ... facon moi suis tjs au courant de tout , tu sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Benja a écrit:Devil a écrit:Benja a écrit:hellow la populasse Bonjour mon ti coeur ... Bonne journée a vous tous .... et bien vite samedi lol Ha il y as quoi samedi une soirée ? on refait l'annniiffff de Redfanatic ? Non on va se promener tout les 2 en n'amoureux lol et je dis samedi car sais pas la voir avant donc snifff sniffffffffff et ouuiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Devil a écrit:Benja a écrit:Putain y a tt le monde qui est au courant de se truc la ou quoi lol ... facon moi suis tjs au courant de tout , tu sais ..... de tout de tout!!!! bah il y a pire il y en a certain qui s'embourbe dans un champs et qu'il faut appeller la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 julie a écrit:Devil a écrit:Benja a écrit:Putain y a tt le monde qui est au courant de se truc la ou quoi lol ... facon moi suis tjs au courant de tout , tu sais ..... de tout de tout!!!! bah il y a pire il y en a certain qui s'embourbe dans un champs et qu'il faut appeller la dépanneuse Mouhahahahahahaha je sais qui c'est aussi ça .... sur et certains que c'est.... Bande de Curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Benja a écrit:Putain y a tt le monde qui est au courant de se truc la ou quoi lol ... meme moi je le sais alors que j ai vu personne du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ha sa c est une longue histoire l anti car jacking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: ke voulez vs vs etes un ti couple celebre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 coucou je sais je suis un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites