TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est dingue comme on peux se faire chierrrrrrr..... vous faites quoi de bon ? Moi pas grnad chose , j'ecoute un mix comme d'hab et je surf un peux hors mis ça pas grande monde ne cause sur msn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 moi suis au cours de design web....................... c clair ke mm la journee y a pas eu gd monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mmmmm je pense que ça va etre une tres tres longue soirée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben nous on attends jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben nous on attends jeef et moi il me dis suis Jamais en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et moi dois bosser pour mon logo sur Mozart pffff tout sous illustrator :s pffff, et apres quand j'ai fini ca (se soir) doi bosser pour un oral en OS, la joie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il vient d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 kikoo jeef........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je fait beaucoup de chose,s jsuis sur un site pour psy4 car il a plus d'ordi, puis j'essaye de trouver un arrangement pour vendredi et je suis occupée sur mes skyblog enfin voilà beaucoup de choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jeef dis kikoo et dis qu il va un peu mieux merci immodium instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 le papier WC est en promo a KKOORAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jeef a du aller chercher la palette en promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi non plus je ne fais rein je vien de rentré de chez ma copine mnt je vais regardé la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben a mon avis c est soiree expert pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben a mon avis c est soiree expert pour tous le monde pff tu parle j'ai du monté couché et il ont po mis tourné un dvd pour l'enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi c est soirrèe loooooool no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites