Trasher 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour a tous !!! alors je vais faire une petite présentation... Je m' apelle Mathieu j' ai bientot 18 ans, je ne possède pas encore de voiture ( et ouiii sniff ) mais je compte bientot passer mon permis, je suis de fontaine l' Eveque ET JE SUIS UN MORDU DE TUNING !!! je pars souvent avec un bon amis a moi dans les concentres il avait une Mitsubishi colt de 93 super bien foutue maintenan il a une peugeot 406 hdi qui prépare petit a petit d ailleurs je lui fait un ptit coucou si non voila je trouve ce forum ainsi que le site super bien foutu ! Voila en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenu parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenu parmis les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 22 mars 2006 welkome chez les fou y parai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 à toi et bonne amusement.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 23 mars 2006 merci a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenue chez les fous :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 hep bonjour a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour je te passerais le compte en banque sur lequel tu devra verser 20euro les frais d'inscription etc et les entretiens du club bah vi fau les nourires les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bonjour je te passerais le compte en banque sur lequel tu devra verser 20euro les frais d'inscription etc et les entretiens du club bah vi fau les nourires les fous on voie vite que tu viens de changer de voiture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Bonjour je te passerais le compte en banque sur lequel tu devra verser 20euro les frais d'inscription etc et les entretiens du club bah vi fau les nourires les fous on voie vite que tu viens de changer de voiture toi On gratte ou on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bienvenu et merci de ton inscription! Tu entres dans un monde de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bienvenue parmis nous et au plaisir de te voir le 2 avril a tour et taxi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut bien vennu et amuse toi bien chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites