contact tuning club 0 Posté(e) le 22 mars 2006 slt a tous voila jmapel pascal chui dans la region de fleurus je tune une ford focus 1.8 tddi ki es a ma moeder jai connu le forum par un menbres de mon club et jespere bien mamuzer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 à toi et tres bon amusement sur notre forum de fous.............. et decidement y a de + en + de fordiste sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ford ces dla bombe merci a toi pk forum de fou encore un de plus rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 alors la tu monte ds mon estime toi mdrrrrrrrrrrrrr..... pkoi forum de fou je te laisse decouvrir par toi mm mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut et merci de ton inscription! Ici c'est un forum de fou dans le sens ou tout le monde déconne! Y a quasi jamais de prise de tête et quand y en a une au bout d'un an tout s'arrange toujours bien! Attention une fois sur ce forum tu peux plus t'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: alors la tu monte ds mon estime toi Tracasse t'es pas fort haut! Tu saurais pas monter à plus d'un mètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Et hop 2 commentaire et V-Ro qui se fait KC direkkkkk.... Allais a toi et amuse toi bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jondelp a écrit:Bienvenue a toi... Comme tu vois... Et c'est comme ca tous les jours... Et c'est pas plus mal Amuse toi bien Faut dire que quand on se voie on est tres tres calme....les 5 premieres minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 22 mars 2006 merci a tous et jespere tous vous voir le 2 avril ou ce week a jemepp merci a tt les fordiste gagli ta caisse avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 22 mars 2006 koi c tt deja pu de bienvenue snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 yeps bienvenu ché les fous ps: moi aussi je serai a jemeppe ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 22 mars 2006 super ca jvai corme faire kelke amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 hep president comment tu vas bien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ca va tres bien cher menbres lol vite demain 1er concentr youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 31 mars 2006 slt a tous voila pour voir ma focus aller sur http://contactuningclub.skyblog.com ps je cherche des menbres pour mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Devil a écrit:jondelp a écrit:Bienvenue a toi... Comme tu vois... Et c'est comme ca tous les jours... Et c'est pas plus mal Amuse toi bien Faut dire que quand on se voie on est tres tres calme....les 5 premieres minutes.... salut a toi chez les fous devil ne m en pas vous tenez meme pas 30 secondes sans vous faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 contact tuning club a écrit:merci a tous et jespere tous vous voir le 2 avril ou ce week a jemepp merci a tt les fordiste gagli ta caisse avance?? FORD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ben koi sa trasse bien ford mieu ke subaru mdr sur cicuit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut bienvenu a toi amuse toi bien chez les fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 1 avril 2006 contact tuning club a écrit:ben koi sa trasse bien ford mieu ke subaru mdr sur circuit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pa mal ta 206 et le bruit c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 contact tuning club a écrit:merci a tous et jespere tous vous voir le 2 avril ou ce week a jemepp merci a tt les fordiste gagli ta caisse avance?? oups, je l'avais pas vu celui la ben depuis hier niveau carrosserie exterieure elle est finie, reste mon ciel de toit , mes pare soleils et quelques betises a faire recouvrir de similli et pour cette saison ci, ca sera surement tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites