TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 DblokMan a écrit: pas besoin suis trop petit je glisserais en voulant me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 S.Snake a écrit:Et plus je chie dans mon froc... Mais soit confiant sa va marcher du tonnerre de dieu... Enplus tour et taxi tout le monde connait a bxl donc si quelqu'un a vu l'affiche le bouche a oreille va se mettre en route... Alors arrete de te chier dessus et garde ton energie pour dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:S.Snake a écrit:Et plus je chie dans mon froc... Mais soit confiant sa va marcher du tonnerre de dieu... Enplus tour et taxi tout le monde connait a bxl donc si quelqu'un a vu l'affiche le bouche a oreille va se mettre en route... Alors arrete de te chier dessus et garde ton energie pour dimanche prochain bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Surtout que Devil ta filé un superbe rouleau de Papier toilette ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et moi je lui ai filer un pampers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est quand le meeting ???? me rappelle plu ?? et c'est ou ??? non mais serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 alors c'est dans 6 jours ( le 2/04/2006 ) c'est a bruxelles tout pres de chez toi @ Tour et taxis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 mars 2006 t sure ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c est des sado masoooooooooooooo iciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites