S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Et plus je chie dans mon froc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je vais chez Cora tu veux que je te ramene de Papier WC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oki pas de prob je te donne un rouleuaux Dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je peux te comprendre, mais il faut positiver et je ss sur que ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi je compati lol j ai une grosse gastro depuis hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mars 2006 tracasse on va faire un meeting du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca va aller solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 t inquiete pas vu la pub ca va marcher a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Meme si sa marche pas t'aura essayer TOI Mais sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 S.Snake a écrit:Et plus je chie dans mon froc... tiens voila un rouleau pour toi solid craignait deja le 2 avril 2006 quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tu veras solid sa va aller c est normal que tu stress mais tu vas voir qu ils y aura du monde pour voir les hommes sandwich du daa on est la seule team qui avons des hommes sandwich pour faire de la pub tu veas que ce seras fiestaaaaaaaaaa fataaaallllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 On est la pour te soutenir trakassssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 si jamais il y a un soucis se sera le manque de place pour les voitures avec la pub que vous avez fait au fait, elles arrivent toutes au matin ou c'est comme à Jupille ou c'était assez étalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 rigel de orion a écrit:si jamais il y a un soucis se sera le manque de place pour les voitures avec la pub que vous avez fait au fait, elles arrivent toutes au matin ou c'est comme à Jupille ou c'était assez étalé! Nous on attend le monde à 9h00 du matin! Mais c'est sur que si y en a qui arrive plutôt on ne les fait pas attendre dès que le site de Tour et Taxis est ouvert on fait entrer! Moi j suis pour que les gens attendent le moins possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 S.Snake a écrit:rigel de orion a écrit:si jamais il y a un soucis se sera le manque de place pour les voitures avec la pub que vous avez fait au fait, elles arrivent toutes au matin ou c'est comme à Jupille ou c'était assez étalé! Nous on attend le monde à 9h00 du matin! Mais c'est sur que si y en a qui arrive plutôt on ne les fait pas attendre dès que le site de Tour et Taxis est ouvert on fait entrer! Moi j suis pour que les gens attendent le moins possible! je vais essayé dm arranger pour etre la tot pour t aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c clair que tu n'a pas a te tracasser car ca va etre un meeting super et aussi super rempli enfin nous le fcs on y sera lol mais ce qui est sur c'est qu'on sera pas les seul!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai ton rouleaux de papier WC mon ptit PINKY..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 mars 2006 est ce que quelqu'un compte passé a l'euro racing show ?????? paske sinon ,, amené des flyers ,,,, vu k'on y est on va deja mettre 4affiche sous notre table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi aussi j y serai...C est de toute évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tracasse sa va allez mfi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 on l'entend plus le pinky, a mon avis il se nettoye core tellement il s'est chié dedans mais faut pas avoir peur ca va aller nikel ce meeting, moi je sens que ca va cartonner de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c normal c'est son premier aussi... Ca va aller quand il verra des bagnoles jusqu'a la gare du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Min00u a écrit:c normal c'est son premier aussi... Ca va aller quand il verra des bagnoles jusqu'a la gare du nord... Mdr c'est sur, mais d'un coté si t t sur que ce serait blindé direct Solid ce serait moins amusant et tu ne te donnerais pas tant de mal pour le préparer d'où ENJOY !!! Tracasse toi pas, ca va être une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 regarde solid je stresse aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 y a pas les bras mais y a les chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et solid ont est tous et toutes avec toi hein !!! puis c'est ton 1er meeting que TU organise mais t'as tjrs ete présent aux autres meeting donc questions organisation et tout tu connais mais je suis sur que ce sera un des plus beau meeting qu'on auras vu !! j'te dis bonne M...... mais je sais que tout se passeras comme sur des roulettes !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et bla bla bla et bla bla bla AMENNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 çà va aller car toute la DAA TEAM va etre d'attaque le 2 car on est chaud boulette a l'idée d'organiser notre premier meeting ! La pression, c normal on va tous l'avoir et a mon avis dimanche matin ce sera le pire car c tjs comme çà lors d'organisation d'evenements ! Mais regarde le beau temps arrive donc qui dit beau temps dit envie de sortire montrer sa belle tuture ! Va y'avoir du monde !!! P.S.: t'as vu solid le beau T-shirt que la DAA TEAM m'a offert pour mon annif, il va faire fureur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 y as pas le meme pour homme???ou avec une vrai equipe de foot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 DblokMan a écrit:y as pas le meme pour homme???ou avec une vrai equipe de foot??? :Peekaboo: Redfanatic DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ANDERLECHT standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 mars 2006 DblokMan a écrit:y as pas le meme pour homme???ou avec une vrai equipe de foot??? Non faut demander a VandenStock pour payer les t shirt comme il paye les arbitres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 DblokMan a écrit:et bla bla bla et bla bla bla AMENNNNNNNN TU FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRR :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tjs des grandes **** les anderlechtois meme au match allez par contre apres on les a plus entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je change pas d équipe cahque année MOI! meme si ils sont pas vainqueur je reste pour eu!!!par contre certain... puis c 'est facile tout ces"stardardmen" contre un anderlechtois...bougez pas je vais chercher mes pote du BCS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 DblokMan a écrit:je change pas d équipe cahque année MOI! meme si ils sont pas vainqueur je reste pour eu!!!par contre certain... puis c 'est facile tout ces"stardardmen" contre un anderlechtois...bougez pas je vais chercher mes pote du BCS!!!!!! Nous non plus on change pas d'equipe pour pouvoir dire qu'on est champion la preuve tandis que ceux d'anderlecht... Toute facon anderlecht avec la saison qu'ils ont joué merite pas d'etre champion vraiment une saison de merde zont pas fait 5 match de beau football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 fau t bine kon laisse de temps a autrees les autres en 1er...encore plus le standart c tellement rare... On entendais dans les champs s'encu***les rouge et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 DblokMan a écrit:fau t bine kon laisse de temps a autrees les autres en 1er...encore plus le standart c tellement rare... On entendais dans les champs s'encu***les rouge et blanc... me rappelle plus combien le score du match allez tu pe me raffraichir la mémoire. pi :p c juste qui sont pas capable d'etre constant anderlecht :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bin c facile avec tout les millions qu'ils ont et puis quand on vois ce qu'ils ont fait en coupe et en ligue des champions... mm une equipe de provinciale y arriverait! et les supporters, n'en parlont mm po, il paye l'entrée pour discuter de ce qu'ils vont faire le week end, par contre au standard , la c des vrais, mm quand on perd, on nous entend plus que les vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ben oui faut bien ke sa se fete a force toutes ces defaites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 mars 2006 DblokMan a écrit: puis c 'est facile tout ces"stardardmen" contre un anderlechtois...bougez pas je vais chercher mes pote du BCS!!!!!! , , va-y, va chercher tes dikenek de maufs et autres janettes bruxelloises ! Meme po peur ! RED ARMY ON TOUR Non seulement vous avez une équipe de M**** mais en plus meme dans le stade y'a pas un gramme d'ambiance !!! Nous au moins on s'amuse avant , pendant et après la rencontre ... surtout en pensant a la défaite qu'on vous a mis dans les dents et la prochaine a venir ! Nous viendrons a anderlecht en LEADER !!! et nous repartirons d'anderlecht en CHAMPION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:DblokMan a écrit: puis c 'est facile tout ces"stardardmen" contre un anderlechtois...bougez pas je vais chercher mes pote du BCS!!!!!! , , va-y, va chercher tes dikenek de maufs et autres janettes bruxelloises ! Meme po peur ! RED ARMY ON TOUR Non seulement vous avez une équipe de M**** mais en plus meme dans le stade y'a pas un gramme d'ambiance !!! Nous au moins on s'amuse avant , pendant et après la rencontre ... surtout en pensant a la défaite qu'on vous a mis dans les dents et la prochaine a venir ! Nous viendrons a anderlecht en LEADER !!! et nous repartirons d'anderlecht en CHAMPION !!! bien dit ^^ mais avec le match nul d'hier faut esperer un ti peu de chance... Faut que bruges batte anderlecht dimanche comme ca nous on passe 1er mais bruges se rapproche... mais si jamais les mauves gagnent :s va falloir assuré... Puis pour marquer 2 buts a Zulte en coupe va falloir assurer... ( sans concecao ) Mais bon, rien est impossible. 4 equipe se dispute le championat mais seulement une aura le titre suprême ^^ et ce sera nous ! enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ba charleroi c'était pas trop ca pour les deux équipes meme si y a eu des occasions des deux coté le match nul est correct je pense. A Anderlecht c pas le couteau entre les dents qui auront c'est une tronconeuse :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 en attendant c ki les champion pour le moments.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 DblokMan a écrit:en attendant c ki les champion pour le moments.... :8: Y sont execo :8: :8: :8: et sous la pression y vont perdre face a Brugges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites