Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

nouvelle jantes a commandé

Messages recommandés

voil j'ai fait un petit essai de jantes qui m'ont flaché quand je els ai vue

alors dite moi ou je laisse a hauteur de -35mm et sa passe au CT



ou bien je met un kit ressorta -6 reglable et c'ets risqué que sa passe pas lol




alors qu'en dite vous ??? luvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est r que plus c'est bas et plus c'est beau, mais le probleme des routes en belgique fait qu'il vaut mieux rester en -35 good ou sinon ton kit va pas faire long feu et quand tu prendra du monde dans ta caisse ca va foirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
c'est r que plus c'est bas et plus c'est beau, mais le probleme des routes en belgique fait qu'il vaut mieux rester en -35 good ou sinon ton kit va pas faire long feu et quand tu prendra du monde dans ta caisse ca va foirer

pas obligé ke sa foire si il met du monde derriere. moi j avais 1 kw variante 2 ,j voulais avoir a l arriere mon pneu au plus rentrand, mais des ke j avais 1 persone et le plein sa touchai!!!! g mis des buttées,et pour finir elle possai preske sur les buttée. meme a 2 derriere elle touchai plus mais alors c est du beton!!!!mais aussi c est 1 tram ,elle torche plus d 1 pet.les buttée en plus c est pas cher du tout pour des mhw g payé 25 euro pour 10 buttées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
voil j'ai fait un petit essai de jantes qui m'ont flaché quand je els ai vue

alors dite moi ou je laisse a hauteur de -35mm et sa passe au CT



ou bien je met un kit ressorta -6 reglable et c'ets risqué que sa passe pas lol




alors qu'en dite vous ??? luvuluvuluvu


Pas laid mais tu peut trouver mieux comme jantes elle son trop basic je trouve 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Toto a écrit:
voil j'ai fait un petit essai de jantes qui m'ont flaché quand je els ai vue

alors dite moi ou je laisse a hauteur de -35mm et sa passe au CT



ou bien je met un kit ressorta -6 reglable et c'ets risqué que sa passe pas lol




alors qu'en dite vous ??? luvuluvuluvu


Pas laid mais tu peut trouver mieux comme jantes elle son trop basic je trouve 10


niveau jantes c'est chacun ses gouts, s'il aime ce modèle tu vas pas le forcer a mettre quechose un peu plus a ton gout hein, enfin je suppose que notre ami toto fais sa voiture pour lui et pas pour les autre et si je me trompe pas ce post ci parle de son surbaissement 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien elle vont bien avec les phares noir car les jantes on 1 chrome assez foncé.moi j aime variement bein elle colle bien a la caisse je trouve. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...