Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je suis de nouveau au chomedu!!!! parait que je ne convient pas a leurs attente mouahahahahahhah normal vu que j avais pas d expéreince la dedans qué bande de boulet!!!!! sa me fais chier mais g envie d en rire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tous les memes les patrons c est chiant faut etre jeune mais avec 45 ans d experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ba dis toi que c tjrs ca que ta gagné, a la place de te faire chier chez toi. maintenant c pas de bole, mais fo continuer a chercher là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 domage mais ils sont con les patrons qu'ils prennent quelqu'un qui a des l'experience ppfff j'espere que tu trouvera vite quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sorry man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 arff déso pr toi!!!!! je me rejouis vraiment pas de finir ma formation et de chercher du taff c la merde!!! enfin oli j'èspère que tu vas vite retrouver qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mais ké des nazes je te jure !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bonne merte ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Trakass pas sa viendras ! si tu cherche un jour ou l'autre sa viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 si sa pourrais gazer sa serais top lol g besoin de tunne,les dettes s accumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 mars 2006 hen c degeu ca....................... fin dis toi ke t'as aquis une experience de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et tirer une bonne lecon aussi.... FU**** les flamand!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est sur que question boulot entre les Flammads et les wallons ça à tjs été différent! Mais c'est comme ça et il faut vivre avec! Enfin le principal maintenant est de retrouver du taf! Près de chez moi chez Weertz il cherche des karistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je me demande si je vais pas faire cette formation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je vais me taper une formation de carrossier je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites