ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voilà, comme indiqué dans le titre les photos de dimanche sont en ligne on a retrouvé le casque a Maurice Lappin et Dblok, il est jaloux, il aurais bien voulut jouer dans le film aussi, mais il a simplement été doublé pour le crazy frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Trop terrip le casque vous avez un trop gros cerveaux A qui sa pourais bien allez ? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ced tu vas y passer toi je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:Voilà, comme indiqué dans le titre les photos de dimanche sont en ligne on a retrouvé le casque a Maurice Lappin et Dblok, il est jaloux, il aurais bien voulut jouer dans le film aussi, mais il a simplement été doublé pour le crazy frog deblok=crazy frog lappin=calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 lionnecar a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Voilà, comme indiqué dans le titre les photos de dimanche sont en ligne on a retrouvé le casque a Maurice Lappin et Dblok, il est jaloux, il aurais bien voulut jouer dans le film aussi, mais il a simplement été doublé pour le crazy frog deblok=crazy frog lappin=calimero oauis et lioone car c est ma future victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 meme pas peur :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 attention lionnecar c mon protégé si on y touche je mord!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 DblokMan a écrit:attention lionnecar c mon protégé si on y touche je mord!!!!!! meme pas peur nn plus :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ta pas compris du con....c toi mon protégé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour les depanage looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 DblokMan a écrit:ta pas compris du con....c toi mon protégé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour les depanage looool mdr deso ma poule je me disais bien apres les depanage de rien c un plaisir de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 t etais pas censer dormir la??? lacheur va!fallait le dire ke jte fesais chier sur msn looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 avis de recherche nous recherchon c ette individu ce surnome lappin est en cavale attention si vous le croiser avertisser nous il est dangereux pour la population etandoner que il c evade de l asile mefiance mefiance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 cette fois lionnecar je suis furax donc tu vas le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Non tu es pas Furax! Tu es Lappin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 S.Snake a écrit:Non tu es pas Furax! Tu es Lappin! oui mais je suis un lapin furax contre un lionnecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben allor voilla je met la fotos que j ai quand tu est derriere ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tien ta grossi lappin lionecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 vous etes des fous mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 DblokMan a écrit:vous etes des fous mdrrrrrrrrrrrrr c de naissence c dans les gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 fait gaffe je me prepare g mon armee personnelle g des amis hells angels je me trasforme en tout ce que tu veux je suis pire que dracula voila ce qu il reste d un amis qui m a trahi voila ce que je fait avec les femmes de mes ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui mais lionnecar il a MOI! alors ton armé tu te la bourre au cul!!!!!!! et vu que lionnecar va surement entrée chez xctt,tu vas avoir du mal a gerer l attaque de tout mes fous!!!!!!! allé mgamin retourne sous ta couette,ou plutot cache toi en dessous du lit car les grand mechant bouffeur de lappinou arrrriiiiiiiiiiffffffffffff :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 lappin prend te patte a ton cou et file vite au terrier c perdu d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bon d accord adieu a tous vous ne me verrez plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 cava il est pas encore leur ils peuvents encore tennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 rever pas les gars elle est trop longue la corde!!!!!!! il fais sa pour qu'on s intéresse un peu a lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 On va remetre deux briques pour monter l'orloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:On va remetre deux briques pour monter l'orloge mechant t es plus mon copain du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il a mis une horloge car il c que la corde cassera avec le poid sur l egui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 lionnecar a écrit:il a mis une horloge car il c que la corde cassera avec le poid sur l egui ptetre mais l aiguille me transpercera en tombant sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 non elle va rebomdire.....euh kc la non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 DblokMan a écrit:non elle va rebomdire.....euh kc la non??? oui c plutot sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 elle va rebobiner pui une fois en haut elle va kc et paf la geulle part terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c bon je me suicide mais cette fois je ne me rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 putain y va peter une caisse pour se suicider!!!! oh les gars y a pas moyen on va le trucider!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 si c une caisse d origine c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Prener la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites