Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sa fais maintenant 2 semaime ke je dois faire les tofs pour streetuner mais bon vu le temps.... en attendant il me font patienter gentillement loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui je l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 fabrisaxo a écrit:oui je l'avais vu merci de prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et t po cor dans le boost !! c koa saaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et pendant que dblock est malade il s'inscrit sur coolbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 DblokMan a écrit:fabrisaxo a écrit:oui je l'avais vu merci de prevenir j'ai cru que tu le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bein voilàààààààààà ma voiture est remonté demain soir! Donc on pourra y aller le même jour! Je préviens Romina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben viens vite c est a 15h30 a marche aujjourd'hui loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Arfff merde... J'espere que tu as bien mis ton autoccolant hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 DblokMan a écrit: c'est quoi ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 sa veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 deja vu tous des fous dans se club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 y pete plus que la golf mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 DblokMan a écrit:y pete plus que la golf mdrrrrrrrr En tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tant que sa pettte pas la carrosserie cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:y pete plus que la golf mdrrrrrrrr En tout cas merci! tais toi un peu va!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 avant gout: le reste en kioske en avril apparment mais bon vu le coup de boost tuning on verra quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 vous etes sur que l'autocolant il est bien droit à l'arriere (a moins que ce soit une forme de tuning :8: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 TiFul a écrit:vous etes sur que l'autocolant il est bien droit à l'arriere (a moins que ce soit une forme de tuning :8: ) si tu veux essaye de le mettre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites