S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et après ils diront! Mais non on est pas PD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 En tout k on vois ki fai lhomme et ki fait la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 L'homme ou la femme y a pas de différence ils sont gay! Mais eux il est pas marqué sur leur pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 S.Snake a écrit:L'homme ou la femme y a pas de différence ils sont gay! Mais eux il est pas marqué sur leur pare choc! Tu te autocasse la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:L'homme ou la femme y a pas de différence ils sont gay! Mais eux il est pas marqué sur leur pare choc! Tu te autocasse la ? Tout a fait PINKY S'autoCASSE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:L'homme ou la femme y a pas de différence ils sont gay! Mais eux il est pas marqué sur leur pare choc! Tu te autocasse la ? Non non... Je m'auocassepas je le dis avant que quelqu'un le dise! Je prévois! Par contre toi fais pas trop ton malin sinon je ressors la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 S.Snake a écrit:Et après ils diront! Mais non on est pas PD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:L'homme ou la femme y a pas de différence ils sont gay! Mais eux il est pas marqué sur leur pare choc! Tu te autocasse la ? Non non... Je m'auocassepas je le dis avant que quelqu'un le dise! Je prévois! Par contre toi fais pas trop ton malin sinon je ressors la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ba ca devient a la mode de ce faire pd de toute facon c FASHIOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 TiFul a écrit:ba ca devient a la mode de ce faire pd de toute facon c FASHIOn bin c normal c un club de pede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:ba ca devient a la mode de ce faire pd de toute facon c FASHIOn bin c normal c un club de pede ET comme on fait pas partie du meme club..... Tu as encore rater un occasion de Fermer ta G******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Devil a écrit:maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:ba ca devient a la mode de ce faire pd de toute facon c FASHIOn bin c normal c un club de pede ET comme on fait pas partie du meme club..... Tu as encore rater un occasion de Fermer ta G******* bin ca fait 2 club alors le devib black team et le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maurice lappin a écrit:Devil a écrit:maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:ba ca devient a la mode de ce faire pd de toute facon c FASHIOn bin c normal c un club de pede ET comme on fait pas partie du meme club..... Tu as encore rater un occasion de Fermer ta G******* bin ca fait 2 club alors le devib black team et le daa prend ton cachet et met toi au lit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites