tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour a tous voici ma golf 5 1/18 de marque b burago mais la version officiel de chez vw meilleur finition (plastique imitation moquette a divers endroit ,retroviseur en plastique dur,...) pour ma part les modif que j ai aporte lui colle parfaitement peut etre un interieur un peux plus detailler vera le jour mais pour l instant elle restera commme sa voila a vos com modif jante jada 1/24 hauteur de caisse revue bande daa team (club de tuning qui nous lancer dans les meeting a qui je dit encore merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 cleaned style j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 mars 2006 a part que c'est une automatique elle déchire tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Psy4 a écrit:a part que c'est une automatique elle déchire tout ! et en plus c qu une 1.6 simple mais bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pas mal du tout moi a part le 1.6 que je n'ai pas le reste elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 comme je tai deja dis sur MM, elle dechire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ça va bien une 1600 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites