Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

UNE TITE QUESTION A PROPOS DE LA PUB POUR LE 2.....

Messages recommandés

voila je viens de penser a un truc avez vous pensez a mettre des affiches sur les panneaux "affichage public autoriser"?
car je viens de passer devant qques uns et j y est penser si vous n y avez pas penser je veux bien aller en coller si qqun veux venir avec sa serais plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y est penser aussi moi!!!! c vrai que ce serait bien!!!! on peut aller mrecredi après nos ongles no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne saurais pas je dois aller chercher nico jue n ai pas les affiches et sa serais plus simple d etre meme a plusieur voiture goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis une pettie affiche collé sur la vitre arr de ma caisse 6mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore si c'est ok mais peut être que je vais pouvoir faire une pub d'enfer! Dès que je suis sur je dis quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai ma voiture aussi donccccccccccc s il faut 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décorer une bagnole complette comme on a souvent fait pour le wex avec la voiture de dany par ex 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui, moi j'avais penser près des feux de signalisation, arret-bus, panneaux publicitaires, ect mais ne sachant pas si c autorisé j'ai rien fait de cela pour l'instant mais si ok alors c partis pour un affichage d'enfer !!! Je suis dans les starting block, j'attend ton feu vert Solid ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penser de faire une sortie pour rien que de laffichage au lieux dallez user notre argent a boire un verre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Bein oui, moi j'avais penser près des feux de signalisation, arret-bus, panneaux publicitaires, ect mais ne sachant pas si c autorisé j'ai rien fait de cela pour l'instant mais si ok alors c partis pour un affichage d'enfer !!! Je suis dans les starting block, j'attend ton feu vert Solid ! good


ben au faite c est autoriser seulement sur les panneau public ou il y est noter affichage autoriser goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas une chose les amis... C'est que c'est le public de bruxelles qu'il faut viser avant tout...

Je doute qu'on aille 1000 visiteur liegeois à notre meeting...

L'idée est excellente mais c'est le public qui rentabilise le plus un meeting... Donc faut viser bruxelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et faudrait quelque flyers pour nous ....

On risque bien d'exposer au euro racing show a bruxelles , et sa ferai de la bonne pub pour vous sa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait connaître quelqu'un qui expose au racing show de Bruxelles et lui demander pour mettre plusieurs affiches sur son stand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin bbay va surement exposé il a dit il y a deux message d'ici ralala....!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
Et bin bbay va surement exposé il a dit il y a deux message d'ici ralala....!!!! lol2


Et bien voilà! Il faut absolument qu'il fasse une pub d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
tite-tchoukette a écrit:
Et bin bbay va surement exposé il a dit il y a deux message d'ici ralala....!!!! lol2


Et bien voilà! Il faut absolument qu'il fasse une pub d'enfer!



amène les flyers alor 66 j'ai cor kelke affiche sa ira ,,, on a 3metre carré avec une ecurie de course et jpense kil yaura po de prob a se qu'on fasse la pub good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topus a bruxelles samedi pour coller des afficheeeeeeeeeeeeee
moi j'm'occupe de l'atonium mdrmdrmdrmdr
si quelqu'un veut bien me tenir la corde pendant que j'escqalade mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...