TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GROSSE M***** POUR SE SOIR ET DEMAIN je suis avec toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 2 rien looool pcq on peut pas dire merci............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 le dis pas alorssssssssssssssssssss.....puffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai exam de compta ce soir et demain exam de 3D........... comme ca maintenant t'as compris looooooolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 jondelp a écrit:Devil a écrit:GROSSE M***** POUR SE SOIR ET DEMAIN je suis avec toi ...... meme si mdrrrr Arrete de faire ta Blonde aussi toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 jondelp a écrit: Kes tu fous la étudie!!! lol Allez bonne merde ;-) c ce ke je fais lol mais je fais des tite pause sinon mon cours vole par la fenetre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonne merde ma poulette on pensera a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonne M..... aussi V-ro !! Si tu reussi ya sonia qui invite a bouffer chez elle No serieux bonne chance ! c pas facile ya bcp de stress a mon avi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 allais ca va aller, faut pas te tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonne M**** v-ro AAAAAAAAAAAAh HAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA de Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonne M**** V-RO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 20 mars 2006 COURAGE V-ro et puis bonne m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonne merde bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonne merde on est tous avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonne merde Vro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 2 rien a tous...........loooollll mais malheureusement je pense ke ca a pas ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mars 2006 grosse m........... bien fumante et bien coulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites