TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Se sera le dernier avant le GRAND LIVE du 2 Avril ça c'est clair ou peut etre qq passage pour demander des avis .... Pour ceux qui etais present ils l'on decouvert en Live et pour les autres ..... et bien RDV le 2.... Car Heureux les Invité aux repas du Seigneur...lol Allais Le Mix est Dispo et je peut vous dire que pour moi c'est le meilleur que j'ai fait.... A vous de Jugez et Faites Peteeeeeerrrr les Coooommmmmmmsssss..... Statut : OFFLINE On se met meme a GENOUX DEVANT TonTon Devil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je télécharge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oula tu va pas aimer du tout j'en suis presque sur.... HARD STYLE POOWWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Devil a écrit:oula tu va pas aimer du tout j'en suis presque sur.... HARD STYLE POOWWWAAAAAA arfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 devil nous ne somme pas digne de te reçevoir mais dis seulement une parole et nous seront gueris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi je dis devil ces un AS je veux un auto graphhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 MODE DOWNLOAD: on mici tonton devil............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:MODE DOWNLOAD: on mici tonton devil............... Tiens tu l'as deja pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit:MODE DOWNLOAD: on mici tonton devil............... Tiens tu l'as deja pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mars 2006 lolllllllllllll moi je vais le prendre vu que je l ai pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 mars 2006 TONTON Devil, ainsi j'aurai le mix de mon Birthday !!! Quel privilège un mix de Devil rien que pour mon annif ! c la classe çà !!! Cette soirée aura vraiment été grandiose jusqu'au bout ! Je pense meme pouvoir dire la plus belle soirée de toute ma vie ! Encore et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merciii tontonn sa telecharger de suite!! Redfanatic--> MERCI pour tout aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 suis un peux degouter quand je voie tous ceux qui prennent et laisse pas de commentaire franchement je suis un peux deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bah que dire sur se mix euuuuuuuuuuh ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... . . Xcellent tout comme les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci tonton devil pas encore ecouter sa dl mais je connais la reputation du dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 carton plein encore ce mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 mars 2006 on va voir sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bbay a écrit:on va voir sa ... voir non mais entendre oui .......pour le voir ... faudra attendre le 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 mars 2006 aaaaa si pierre est chaud ,,, on va danser a la maniere du sotto's alor bon 3minute d'ecoute ,,, et c cool pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Desoler mais Voila c'est Fini pour ceux qui on pas eu le temps de le prendre ... envoyé un mp ou RDV le 2 avril.... TUTUTUTUTUTUUTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU avec trompettte ppoowwweeerrrr & sifflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites