Sonia1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ben voila le jour J est arriver la saxo est rentrer en carrosserie et on a eu la bonne nouvelle qu on attendais on l aura pour le daaday car a parament on la recupererais deja pour fin de cette semaine ou debut de la semaine prochaine bien vite qu elle sorte avec son nouveau look enfin je suis trop contente ben pour le moment on se promene avec une super colt qui tete a crever mais qui a des cheveaux par contre et sa sa nous change de la saxo saxo powa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Super ben vite que tu l'as recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ho que oui bien vite fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mars 2006 felicitation enfin une saxo ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Une ancienne colt ou une nouvelle? Bien vite le retour de la Sonia mobile heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci et oui la sonia mobile powaaaaaaaa un ancien modele mais pas si vieille que sa je pense que c est une 98 mais elle va bien aussi bien que la saxo a jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mars 2006 c est des bonne voitureeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je sais bien que c est des bonnes voiture moi je l aima ma tite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et moi donc c est ma 2 eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bravo oublie pas de faire peter les photos ou bien on vients voir cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonne nouvelle bien vite qu'on la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Super content pour vous ! Car çà aurait été ralant que vous n'ayez pas la super tuture pour le DAA DAY ! Me rejouis de voir son nouveau look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ben je suis passer cette apremùchez le carrossier car elle me manquais de trop le PC avant est deja reparer ce n est pas des grosse modif qu on fais mais bon je pense que le nouveau capotva deja changer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 cool, bien vite la voir sortir de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites