Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ha oui je suis d acc avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 mars 2006 tres juste................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c est un bon principe je trouve j adore mes amis c est la seule chose que j ai actuelement je suis pas dans un etat de sant er exeptionel en ce moment a vrai dire j en dirais pas plus mais voila alors a tout les amis que j ai ici sacher une chose je vous adoreeeeeeeeeeeee oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est la pensée du moment pour moi aussi, mais on est la pour toi hein Jeef! hésite surtout pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 he jeef meme si parfois t es chiant on t aime quand meme hein jeffrreeettteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi aussi je t'aime tes un de mes meilleurs potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 allais grand, ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2006 jeef a écrit:[/img] oué c'est grave vrai ca !! mais c'et surtout dure de trouver des gens VRAI courage jeef j't'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Jeef je t'adore tu le sais, tu as toujours pu compté sur moi et tu le pourra toujours, toujours la pour m'epaulé quand sa va pas. une personne avec un grand coeur voila comment je te defini Change surtout pas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C bien vrai çà ! et Jeeeeefffffff si t'as besoin fait un signe et on fera ce que l'on peut pour t'aider car tu le mérites bien ! t'es super ! donc n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 merciiiiiiiiiii beaucouppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites