Invité Isa Posté(e) le 19 mars 2006 Alors voilà juste pour savoir quelle est votre humeur du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'en ai marre d'etre malade, j'ai l'impression que ça s'arretera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 MORT CREVER PAR L'ANNNIIIFFFFF DE REDFANATICCCCCCCCCC on remet ça quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bah moi tt va bien hin , surtout que je suis de bonne humeure depuis hier hiihi... allez bizouxXx et a vendredi pour s'faire des tite leches entre les 2 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 la forme quoi mieux que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Devil a écrit:MORT CREVER PAR L'ANNNIIIFFFFF DE REDFANATICCCCCCCCCC on remet ça quand ? lol le plus vite possippppp "avec des fruitssssss qu'avait le gouts de fruitssssssssssssss du veau qu'avait le gout de veauuuuuuuuuuuuuu" j'ai encore rever d'elleuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 mars 2006 ibiza-style a écrit:bah moi tt va bien hin , surtout que je suis de bonne humeure depuis hier hiihi... allez bizouxXx et a vendredi pour s'faire des tite leches entre les 2 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:bah moi tt va bien hin , surtout que je suis de bonne humeure depuis hier hiihi... allez bizouxXx et a vendredi pour s'faire des tite leches entre les 2 doigts ayaaaaaaaaa "je le sais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 MisS W. a écrit:Devil a écrit:MORT CREVER PAR L'ANNNIIIFFFFF DE REDFANATICCCCCCCCCC on remet ça quand ? lol le plus vite possippppp "avec des fruitssssss qu'avait le gouts de fruitssssssssssssss du veau qu'avait le gout de veauuuuuuuuuuuuuu" j'ai encore rever d'elleuuuuuuuu tu es de lieccchhhh toi , a ouais tu as été a l'ecole a jmeeeppp pres de srainggg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi je pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Devil a écrit:MisS W. a écrit:Devil a écrit:MORT CREVER PAR L'ANNNIIIFFFFF DE REDFANATICCCCCCCCCC on remet ça quand ? lol le plus vite possippppp "avec des fruitssssss qu'avait le gouts de fruitssssssssssssss du veau qu'avait le gout de veauuuuuuuuuuuuuu" j'ai encore rever d'elleuuuuuuuu tu es de lieccchhhh toi , a ouais tu as été a l'ecole a jmeeeppp pres de srainggg.... Liecheoise et fiess di l'etre!!! heu fière de l'être quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ca ira mieux quand j'aurais recuperé ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 mars 2006 GAGLI a écrit:ca ira mieux quand j'aurais recuperé ma voiture oui jm'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi je suis heureux demain ont remplace mais bourrage et j attaque ma face avant apres ont vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 jeef a écrit:moi je suis heureux demain ont remplace mais bourrage et j attaque ma face avant apres ont vera SA VA FAIRE MAL SA LES BOURAGES ET LA FACE AVANT UTILISE UN BON GOMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je suis de mauvaise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 mars 2006 fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut aller faire dodo plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites