Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bon ben voila je fais des pates qui en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu me les apportes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:bon ben voila je fais des pates qui en veux des pates a quelle sauce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben sauce tomate avec du hachis une bolognese quoi a l italienne non dsl tifful je ne fais pas de l emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben sauce tomate avec du hachis une bolognese quoi a l italienne non dsl tifful je ne fais pas de l emporter et avec ça peut avoir un KOKA Kanailllllle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 regrde au dessus mmmmmmmmmmmmhhhhh avec une bonne sauce tomate bien vite 18H30 que je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben sauce tomate avec du hachis une bolognese quoi a l italienne non dsl tifful je ne fais pas de l emporter et avec ça peut avoir un KOKA Kanailllllle ? light ou normal espece de panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben sauce tomate avec du hachis une bolognese quoi a l italienne non dsl tifful je ne fais pas de l emporter et avec ça peut avoir un KOKA Kanailllllle ? light ou normal espece de panzer Light citron mais on as pas ça ici Monsieur on as que du Light Lemon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 hmmmm ok j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moiiiiiiiiii je pense que je vais me preparer idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mmmmmmmh des bonnes pates a soniaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 connaisseuse julie elle sait de quoi elle parle elle a deja manger chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:connaisseuse julie oui oui oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu m'les envoie par e-mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ça y est tu m'as donné envie de pâtes lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 MisS W. a écrit:ça y est tu m'as donné envie de pâtes lOl c'est clair pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mmhhhhhhhhhhhh sa s en bon en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mmhhhhhhhhhhhh sa s en bon en + méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi aussi ça sent bon je fait idelm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:oui hein miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , jai tjr pas u mes pates jai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim moi , j'ai fiam "toktoktok" j'ai faim "toktoktok" j'ai faim "toktoktok" j'ai faim "toktoktok" ... toktoktok= le frappement des couverts sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bon je vais faire ma chiante (ma spécialité) et je vais demander qu'on aille chercher des pates au resto pres de chez moi... spaghetti scampi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 MisS W. a écrit:bon je vais faire ma chiante (ma spécialité) et je vais demander qu'on aille chercher des pates au resto pres de chez moi... spaghetti scampi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pas au piane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 julie a écrit:MisS W. a écrit:bon je vais faire ma chiante (ma spécialité) et je vais demander qu'on aille chercher des pates au resto pres de chez moi... spaghetti scampi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pas au piane? Si si c'est le plus pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Devil a écrit: ooooooooh bordel le michaaaaaaaaaaaaaant coumment il nous fé bavéééééééééééééé grrrrrrrrrrrrrrrr tu m'laisse un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jen veux aussi moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jen veux aussi moi loll touse chez tonton deviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi je mange po dessuite je laisse mijooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mmmmhhhh je viens de gouter la sauce elle est deeeeeellllllllliiiiccccciiiiieeeuuussssssseeee rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mmmmhhhh je viens de gouter la sauce elle est deeeeeellllllllliiiiccccciiiiieeeuuussssssseeee rien a dire coumment elle nous fé bavééééééééé ayaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 aussi bonne que la semaine passèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui encore + meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 LOL ME DIT PO ça alors lollllllllllllllllllllllll minga c etais terriblement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ibiza-style a écrit:julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jen veux aussi moi loll touse chez tonton deviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 voila les pates sont dans l eau dans 10min c est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:voila les pates sont dans l eau dans 10min c est pret ça me laisse juste le temps de descendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 des pate chez sonia faite par sonia lol un delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 et oui je vais ouvrir mon quick pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:et oui je vais ouvrir mon quick pates on pourra mettre des FLYERS et piquer la place des vieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:et oui je vais ouvrir mon quick pates on pourra mettre des FLYERS et piquer la place des vieux???? Obliger moi je ferai la sorteuse et je gèrerai une file spéciale vieux con :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi ma mère prépare justement des pâtes a la carbonara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui interdit au vieux cons bonne idee bon ben je vais manger bon app a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Mon plat prefere des pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 haaaaaaaa ben c etait trop delicieux j ai trop manger pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi aussi me suis regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites