Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Soirée surprise annif' 30 ans Redfanatic !

Messages recommandés

Hier (samedi 18/03/06), vous m'avez tous fait une super méga incroyable surprise laughing7 car je ne m'attendais pas du tout a cette soirée organisée pour feter mon 30ieme anniversaire ! Et je tiens a tous vous remercier cool d'y avoir participer, ainsi que ceux qui on aider a l'organisation avant, pendant et après cette soirée surprise !

çà a été une méga soirée 2 , je me suis éclaté en votre compagnie ! Vraiment un grand merci a tous, car ce jour je ne suis pas pret de l'oublier !

C vraiment cool d'etre feter de cette manière ! Et encore une fois on peut dire que "le DAA c plus fort que TOUT" !!! zzz

Je vous 70 tous et vous dis Milles ...
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

VIVEMENT que les photos de cette soirée soient postée sur le forum ! Certainement encore un grand reportage DAA avec de nombreuses photos Méga Fun !

P.S.: Solid, je comprend mieux maintenant pourquoi on a roulé si doucement pour aller et revenir de Gand mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:

P.S.: Solid, je comprend mieux maintenant pourquoi on a roulé si doucement pour aller et revenir de Gand mdr2


Et oui mais fallait faire comme si de rien n'était! Et c'est pour ça aussi qu'on à été le samedi et pas le dimanche! et c'est pour ça aussi qu'on a fini au tuning burger et qu'on t as pas demandé ton avis mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

super soiree c clair k'on s'est tous bien marre............... good6

les fotos vont pas tarder a arriver!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ct vrmt une chouette soirée, quelle ambiance!

Sorry de pas etre plus en forme que ça je suis pas encore tranquille avec cette toux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c etais genial on c est bien marre mais a faire la conne je suis cassée aujourdhui mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffftttiiiiii moi aussi Super bien marrer mais alors aujourd hui je suis morrrtttttt

alors c'etais une journée GENIAL qui c'est terminer en beauter...

je suis entrain de transferer les photos, j'peux vous dire qui as des bellllllllllllleessssss..

une ptite preview :













Pour se qui es du Mix il sera tres tres prochainement en ligne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirree je doit dire d eso d etre parti si tot triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila un petit aperçu qui met en appétit vivement le reste des photos 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la premiere partie des photos j'attend que V-ro se retire de son coma du week end pour faire la partie 2

OFFLINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
Devil a écrit:
Voila la premiere partie des photos j'attend que V-ro se retire de son coma du week end pour faire la partie 2

C'est par ICI


suis sortie de mon coma mais t'es pas la.......................... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
Devil a écrit:
Voila la premiere partie des photos j'attend que V-ro se retire de son coma du week end pour faire la partie 2

C'est par ICI


suis sortie de mon coma mais t'es pas la.......................... mdr


Allleeeeezzzz V-RO un amareto creme fraiche et c repartis pour 24h de ... V-ro fun style !!! 666

Chez v-ro, l'amareto c comme un kit NOS !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: 1012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de UP les photos de V-Ro sur le serveur dés que c'est dispo....je me le lien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais putain c'est vrai comme un connard j'ai même pas dis Bon anniif!!!!!!!!!! trop occupé a chercher à l'occuper que j'ai oublié de lui souhaiter!!!!!!!!!!!!!!

sorry! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Ouais putain c'est vrai comme un connard j'ai même pas dis Bon anniif!!!!!!!!!! trop occupé a chercher à l'occuper que j'ai oublié de lui souhaiter!!!!!!!!!!!!!!

sorry! cul


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Méééééééééééééééééééé j'savais po.

BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF Redfanatic 222


goodmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Photos sont égalment retirer , ceux qui les veulent envoyé un MP


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...