S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Voilà des fois on a quelques insomnies alors : - Reportage du salon de Gent - Nouveaux wallpapers dont une Léon une clio 3 et une Micro Subaru! - Résumé de la dernière AMG de chez Mercédes - Les nouveautés du forum en tête de page Voilà les quelques news du site... Et pour tout les curieux qui se demande ou est le site de l'évennement du 2 avril... Le voici en avant première!!! www.all-concept.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 sympas tout ca ... de toi le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 mars 2006 magnifique le site, j'adore, impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je vais allé voir sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Le site est pas mal !! mais All concept c'est koi enfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2006 très class comem tjrs solid t'es un pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Impecc ce site ! il a la class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est N0zz qui à fait le site! All concept c'est la société que j'ai crée avec Geoffrey qui s'occupe de l'organisation du meeting et tout ce qui est marqué sur le site en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 19 mars 2006 le site terible bravo a no0Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ouais il déchire! Mais V-ro et moi aussi on va faire un truc qui déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 S.Snake a écrit:Ouais il déchire! Mais V-ro et moi aussi on va faire un truc qui déchire!!!! Ha enfin vous vous décidez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui oui ça se doit de déchirer sa raçe! On va tuer 2advanced!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Non personne saura rien mais j'peux vous dire qu'on va viser vraiment vraiment vraiment haut! Parole de Solid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je vise pas V-ro c'est sur Je ferai avec V-ro mais on va viser plus haut qu'elle Sinon on n'est pas dans la merde hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 ca va aller oui...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je sens que je vais me faire frapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 mars 2006 je t'ai deja dis je frappe pas suis + vicieuse ke ca........................... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites