Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

putain sa pardonne pas...

Messages recommandés

pufff degouté...

vous me dirai mais tout sa a cause de quoi?????
ben de sa...
no comment vive la belgique!!!!!!

7 cm de profondeur sur 1m70 de large...
j ai fais venir les flics(psy4 c 'etait schwuindt looool) et les flics bien sympa on fais tout ce qui avais a faire...mnt on va voir ce que va dire l assurance!!!!!!
tu vois psy4 on se demandais a cause de quoi ct ben hier g compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenchement degouter ya pas une route ou tu peu te dire de rouler trankil !! je devien fou avec les trouts aussi pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibisous pt1, pffffffff vraiment des routes de me**** j'espere que l'assurance va marcher et que tu sauras reparer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
4x4 sponsoriser pas la belgique triste
Les belges veulent lancer la culture hiphop des dub vers ici, 4*4 oblige pour passer ss acrocher -_-°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai putain ça craint exagéré!

Mais comme tu as dis les flics on été sympa il aurait pu dire que c etait à cause du rabaissement ou quoi... COmme quoi ils sont pas tous à mettre ds le même sac des fois...

Sinon bein je suppose que tu vas retrourner faire un tour en carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ... vive la belgique ... moi aussi hier j'ai tapé dans un nid de poule mais j'ai pas pu m arreter , trop de caisse ... sur le boulevard reyers pres de la place meseir sur le pont pres de la rtbf ... un truc ennorme et en plein centre ... et la c'est 70km ... je vous dis pas .. j'ai la jante "plié" je peux encore rouler avec mais bon ...

Sur le retour je vois les flic et un mini barage ... et 10min apres il partent et laisse AUCUN panneau alors que il y a 50voiture à la minute qui passe la !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa craint pfffff j espere que l assurance marchera triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya que des routes de merde !!!!!!!!!!!! sa donne la rage , heureusement que sa n'a pas gratter tes jantes ...
courage m'fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff c'est vraiment des route de merde en plus avec toute les taxes qu'on paye il ne les repare meme pas pas oui il les repare mais ce recassé aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle des mauvais souvenirs tout ca tristetristetriste

je sais pas si tu as vu, mais sur les photos on dirait que tu as plié le coin de l'aile arriere tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff , quels routes de M**** on a en belgique bravo ! c grave quand meme, car on paye toujours plus de taxes et c de pire en pire ! J'espere de tout coeur que l'assurance va te rembourser les réparations et surtout que tu aura ta tuture pour le 2/04/06 car il nous faut notre Dblok National sur notre meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous tracassez pas je serai la...
jme demande meme si he vais encore ma casser le cul a réparer...y en a trop marre
tu te prive des mois pour faire qqchose et en 2 seconde ta plus rien grace a nos jolie route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c est vrai et c est pour tout mon gars triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Ouai putain ça craint exagéré!

Mais comme tu as dis les flics on été sympa il aurait pu dire que c etait à cause du rabaissement ou quoi... COmme quoi ils sont pas tous à mettre ds le même sac des fois...

Sinon bein je suppose que tu vas retrourner faire un tour en carrosserie!


d accord avec toi mais les degats sont fait sur une voiture basse mais prend une ferrari ou porshe ou meme une moto bonjour les degats ou pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...