Dblokman1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 môsieu se permet de sauter la planche et de faire ces betise grrrrr resultat vive le boxon au chalet didjaaaaaaaaaaaaaaaaa non non vous revez pas et encore la c est qu'une piece du chalet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oulaaaaaaaaa le cafarnahommmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est le ti chien qu'a fait tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 mars 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit: c'est le ti chien qu'a fait tout ca ? moi j'suis sur que le chien y est pour rien, c Dlbok qui a pas rangé toute ses affaires, et pour pas s'faire engueuler par mounche, il dis qe c furaxx ne nie pas Dblok, on a compris ton manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit: c'est le ti chien qu'a fait tout ca ? moi j'suis sur que le chien y est pour rien, c Dlbok qui a pas rangé toute ses affaires, et pour pas s'faire engueuler par mounche, il dis qe c furaxx ne nie pas Dblok, on a compris ton manege ahhh ... Furaxxx c'est le nom du hcien lol je croyais que il disais que il était furax davoir laisser le chien suel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bah vi il semmerde le chien donc il fait avec se quil a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui mais bon lol, lui ca l'amuse ^^ maid ca amuse pas Dblock -_-° lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 nan la chui furax moi!lol merde ced t es chiant ta capter dis rien a mounche elle a pas piger elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mdr c'est bien mon ti furax mais t'aurais pu faire mieux hein allais demain tu bouffe le divant ihihiih j'l'aime de plus en plus se toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j avais la meme blague avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oulaaaaa la cataaaaaaaaaaa !!!! regarder bien le pauvre coussin dechicter , 1 minutes de silence silvouplé ... ... ... ... ... ... ... ... ... moi je dit quand meme furaxXx powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 demain il s'attaque a l'interieur de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 nouvelle mode l'interieur 2 ton déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mais sa deviens un tit enrager sa commence les degat aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 en tout cas le chtit pepere commence a prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 héhé t as vu sa...toi tu la eu a bras le premier joursdonc tu sais komment il était et depuis tu l avais plus revu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 si hein je l ai revu 5 minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 A MON AVI JE NE RISQUERAIS PLUS DE JOUE AVEC A MOIN QUE SI JAI UN DOIGT EN TROP OUI PI ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 en il est gentil mon fufu.... main gauche: main droite:non non y ne mord pas et ne griffe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 UNE VRAI CREME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui il est gentillllllllllllllll le chti pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2006 et encore vous avez pas vu comme il a défiguré se pauvre oli ha merde c'est naturel j'vais t'en fouttre des a vomir moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi je dis il a bon dos le tit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui voila le chien a bon dosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites