Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

VW GTI MKV

Messages recommandés

Invité Psy4

terrible ce truc c chouette! par contre les prix.. 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep c'est clair que les prix :s ... mais bon c'est des US Dollar ... Et il est plus bas que l'euro ... enfin comptez 1000 ou 2000$ de moins pour avoir votre prix en euros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Moi je vais en tester une demain ... Very Happy jvous dirais koi


Revien nous vivant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete je reviendrais vivant Very Happy et avec la caisse Very Happy Donc si vous voyez une gti avec plaque marchande .... C'est moi Very Happy ... en deli de fuite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
t'inkiete je reviendrais vivant Very Happy et avec la caisse Very Happy Donc si vous voyez une gti avec plaque marchande .... C'est moi Very Happy ... en deli de fuite Very Happy


si tu sais me faire pas mal de photos sa m'arrange en bonne qualité hein et des belles prise de vue a et aussi pas floue mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu et si t'allais chez une concessionnaire ? Very Happy J'aurais du mal a prendre des toffs en roulant Very Happy surtout que je sais pas si le gars va m accompagner mdr sinon j ai pas l air con .. une ptit sourire monsieur ? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Heuuu et si t'allais chez une concessionnaire ? Very Happy J'aurais du mal a prendre des toffs en roulant Very Happy surtout que je sais pas si le gars va m accompagner mdr sinon j ai pas l air con .. une ptit sourire monsieur ? 6


concession vw ici c'est des perdu y on rien sinon j'y serai deja mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on ma laisser essayer une 206 mdr bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Moi on ma laisser essayer une 206 mdr bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu mdr


moi on ma laissé essayé ce qui est maintenant ma propre voiture, bahh me suis fais engueulé mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Moi on ma laisser essayer une 206 mdr bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu mdr


moi on ma laissé essayé ce qui est maintenant ma propre voiture, bahh me suis fais engueulé mdrmdrmdrmdr


bah vi ta pas le permis mdr

Nempeche moi quand javais pas encore mon permis ma mere me laissai rentrer la voiture et elle se demandais pk je prenais 15min pour la rentrer mdr

je mamusais a faire des marches arriere et avant dans lallé et aussi fesais deraper les pneux dans les pierres mdr a chak fois je mamusais a balayer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Nemesis a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Moi on ma laisser essayer une 206 mdr bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu mdr


moi on ma laissé essayé ce qui est maintenant ma propre voiture, bahh me suis fais engueulé mdrmdrmdrmdr


bah vi ta pas le permis mdr

Nempeche moi quand javais pas encore mon permis ma mere me laissai rentrer la voiture et elle se demandais pk je prenais 15min pour la rentrer mdr

je mamusais a faire des marches arriere et avant dans lallé et aussi fesais deraper les pneux dans les pierres mdr a chak fois je mamusais a balayer mdr


parrait que je conduisais deja comme un taré 10

jdemarrai pis direct j'enchainai les vitesses jusqu'a quand jsuis arrivé a 120 ma mere me dis freine, "tu veux que je freine hein", j'ai freiné mais trop fort je pense mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Pauvre mama mdr


bah quoi elle, elle ne depassais pas le 100 et a bousillé un flanc et moi a 120 j'ai rien touché alors que c'etait une route un ptit peu plus large que la voiture mdrmdr

elle est toujours la, les jantes pourisse dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j'adore trop cette voiture c'est vrais que c'est cher mais bon c'est une gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ... gti ... taaaaaxe ... gros salaiiiiiire .... po pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...