Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Hello, Vous voulez votre propre VW GTI MKV .. c'est par ici --> http://www.vwfeatures.com/?ic_id=home_gti_launch_2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 hé kwé vous captez pas ou kwa ??? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ta une belle cannee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pitain elle revien cher ma Gti pour le prix jai une subar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 mars 2006 terrible ce truc c chouette! par contre les prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Wep c'est clair que les prix :s ... mais bon c'est des US Dollar ... Et il est plus bas que l'euro ... enfin comptez 1000 ou 2000$ de moins pour avoir votre prix en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 26.385$ j'achete, jpeux payé avec les billets du momo poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je vais en tester une demain ... jvous dirais koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Lou a écrit:Moi je vais en tester une demain ... jvous dirais koi Revien nous vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 t'inkiete je reviendrais vivant et avec la caisse Donc si vous voyez une gti avec plaque marchande .... C'est moi ... en deli de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Lou a écrit:t'inkiete je reviendrais vivant et avec la caisse Donc si vous voyez une gti avec plaque marchande .... C'est moi ... en deli de fuite si tu sais me faire pas mal de photos sa m'arrange en bonne qualité hein et des belles prise de vue a et aussi pas floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Heuuu et si t'allais chez une concessionnaire ? J'aurais du mal a prendre des toffs en roulant surtout que je sais pas si le gars va m accompagner mdr sinon j ai pas l air con .. une ptit sourire monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 29253€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Lou a écrit:Heuuu et si t'allais chez une concessionnaire ? J'aurais du mal a prendre des toffs en roulant surtout que je sais pas si le gars va m accompagner mdr sinon j ai pas l air con .. une ptit sourire monsieur ? concession vw ici c'est des perdu y on rien sinon j'y serai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi on ma laisser essayer une 206 bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi on ma laisser essayer une 206 bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu moi on ma laissé essayé ce qui est maintenant ma propre voiture, bahh me suis fais engueulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi on ma laisser essayer une 206 bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu moi on ma laissé essayé ce qui est maintenant ma propre voiture, bahh me suis fais engueulé bah vi ta pas le permis Nempeche moi quand javais pas encore mon permis ma mere me laissai rentrer la voiture et elle se demandais pk je prenais 15min pour la rentrer je mamusais a faire des marches arriere et avant dans lallé et aussi fesais deraper les pneux dans les pierres a chak fois je mamusais a balayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi on ma laisser essayer une 206 bah elle a perdu 1kg de gomme quand je suis revenu moi on ma laissé essayé ce qui est maintenant ma propre voiture, bahh me suis fais engueulé bah vi ta pas le permis Nempeche moi quand javais pas encore mon permis ma mere me laissai rentrer la voiture et elle se demandais pk je prenais 15min pour la rentrer je mamusais a faire des marches arriere et avant dans lallé et aussi fesais deraper les pneux dans les pierres a chak fois je mamusais a balayer parrait que je conduisais deja comme un taré jdemarrai pis direct j'enchainai les vitesses jusqu'a quand jsuis arrivé a 120 ma mere me dis freine, "tu veux que je freine hein", j'ai freiné mais trop fort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Pauvre mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Pauvre mama bah quoi elle, elle ne depassais pas le 100 et a bousillé un flanc et moi a 120 j'ai rien touché alors que c'etait une route un ptit peu plus large que la voiture elle est toujours la, les jantes pourisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 putain j'adore trop cette voiture c'est vrais que c'est cher mais bon c'est une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui oui ... gti ... taaaaaxe ... gros salaiiiiiire .... po pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites