Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j ai fais fort j ai fais 1000 message depuis le 3 fevrier sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 T'offre un verre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 fait peter le champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ale champaaaaaaaaaaaaggggggnnnnnneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ale champaaaaaaaaaaaaggggggnnnnnneeeeeee allé vas acheter le champagne et vite au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 No No Vodka Rouge red bullllllllll Dans le grand vase .....hein NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Devil a écrit:No No Vodka Rouge red bullllllllll Dans le grand vase .....hein NICO Oh oui le vase remplie a ras bord mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais elle nous aura pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ale champaaaaaaaaaaaaggggggnnnnnneeeeeee allé vas acheter le champagne et vite au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ha ben sa va vodka red et red bull demain pour devil nico vro et moi e tje ne sais pas qui viens et un kinder surprise pour solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ha ben sa va vodka red et red bull demain pour devil nico vro et moi e tje ne sais pas qui viens et un kinder surprise pour solid et keikei aussi, enfin je sais pas trop ce qu'il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 red bull sa lui conviens aussi avec une paille noir du metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:red bull sa lui conviens aussi avec une paille noir du metro juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je sais tout sais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je sais tout sais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi aussi veu redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et un red bull en + et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi aussi veu redbull aléééééééééééé et un redbull pour mecheman et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 voila le red bull t attrappe hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mais de rien qi en veux un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mais de rien qi en veux un ??? moi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je te lamene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je te lamene merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 un jus d'orange pour moi... jconduis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Min00u a écrit:un jus d'orange pour moi... jconduis... lol et un jus pour minou tiens attrape et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et mon verrrree heu mon vase il est ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Devil a écrit:et mon verrrree heu mon vase il est ou moi ? heu un peu trop lourd a lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ben si je te l envoie et que tu le ramasse dasn le tronche sa risquerais de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Tiens le voila ton vase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ouai félicitation mais tu viens juste de t'en appercevoir ????? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 cool moi j'en ai perdu 100 et ché pas prk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites