Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voila apres une belle petite soirée chez moin on a renomer 3 menbres du DAA voila keikei c est carlos le calamar nico :Bob l eponge et solid c est patrick (rapport a la couleur rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 lol ça fait bizard la foto resemble a la veriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 excellent non et sa c est nico et solid le 2 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi je l ai aurai vu dans une autre position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ta oublier Vero c'est plankton C'est pour rire vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 mechannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt fais pas le malin ou je dis avec koi tu jouais tantot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 po mal trouver tout ça mais moi je suis po dedans hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Ta oublier Vero c'est plankton C'est pour rire vero ptdr ces pas gentilll sa on vas etre obliger de te trouver un aussi ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mechannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt fais pas le malin ou je dis avec koi tu jouais tantot......... y jouais avec koi t'as trop dis mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mechannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt fais pas le malin ou je dis avec koi tu jouais tantot......... Ha....................................... Cava vero ta pas besoin de quelqun pour laver la voiture ou passer l'aspi je suis tres gentil moi hein :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mechannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt fais pas le malin ou je dis avec koi tu jouais tantot......... Ha....................................... Cava vero ta pas besoin de quelqun pour laver la voiture ou passer l'aspi je suis tres gentil moi hein :88: nononononononono vas y vero balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mechannnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt fais pas le malin ou je dis avec koi tu jouais tantot......... y jouais avec koi t'as trop dis mnt No elle a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 jeef a écrit:po mal trouver tout ça mais moi je suis po dedans hihihihi si attends jeef c est crabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 hihi je vais pas le dire tte suite sinon ben pourrais + m'en reservir plus tard..... :8: voila comme ca j'aurais qq un pr laver la fiesta le 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:jeef a écrit:po mal trouver tout ça mais moi je suis po dedans hihihihi si attends jeef c est crabs il a bien la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:hihi je vais pas le dire tte suite sinon ben pourrais + m'en reservir plus tard..... :8: voila comme ca j'aurais qq un pr laver la fiesta le 2....... Je lave tres mal les voiture en particulier les fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:hihi je vais pas le dire tte suite sinon ben pourrais + m'en reservir plus tard..... :8: voila comme ca j'aurais qq un pr laver la fiesta le 2....... ui pas con sa on lui jettera des cacahuettes :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 qui sa pourrais bien etre celui la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: triste fiston? :8: pour rire on sait tu jouais avec ta flosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:qui sa pourrais bien etre celui la ???? toi ces la mm tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: triste fiston? :8: pour rire on sait tu jouais avec ta flosh Pas devant cris et vero quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: triste fiston? :8: pour rire on sait tu jouais avec ta flosh Pas devant cris et vero quand meme si ces petit on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrr po mal mais je m en fou moi du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: triste fiston? :8: pour rire on sait tu jouais avec ta flosh Pas devant cris et vero quand meme si ces petit on voit rien SISI tres tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 sa deviens x ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bon ben sur ce je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:sa deviens x ici C'est keikei qui a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je sais jai vu c est parce qu il a vu nico toute la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je sais jai vu c est parce qu il a vu nico toute la soiree Dirait pas mais keikei ......il aime la ket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 quén bande de cochon sur ce forum hannnnhannnnnnhannnnnnn MAMANNNNNNNNNN Y A MECHEMAN QUI A JOUER AVEC SA "BIIIIIIIIIIIIP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:je sais jai vu c est parce qu il a vu nico toute la soiree Dirait pas mais keikei ......il aime la ket Je sais tt le monde aime ma ket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mais sa ira oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mais ça comme ça hein quand je fesais l amour avec elle loooooooooooooool bijiour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mais non mais non on est juste un peu derangerdu cerveau c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mais non mais non on est juste un peu derangerdu cerveau c est tout Pti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai pu le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oui juste un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est keikei qui influence enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je ne saispas si c est seulement keikei sais tu je ne suis pas si sur que sa j y suis en peux coupable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: je ne saispas si c est seulement keikei sais tu je ne suis pas si sur que sa j y suis en peux coupable aussi No tes gentille on va pas dire sa sur toi ! keikei c'est une vrais salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 revelation revelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites