Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 po mal la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 A choisir entre la fiesta et la sub elle choisi quoi la vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 oui je l'avais vue.........c l'abus mecheman je prend les 2............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 t as gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non elle est gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 euhhh j'aimerais bien........ je reve bcp eveillee en faite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mdr moi j arrete de rever lol car le reve c est trop beau alors je regarde la realiter en face et j y comprend rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 moi justement je continue de rever sinon la vie serais trop fade....... m'enfous un jour je l'aurais ma subar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bhein vi je l espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi jai pas chipote jlai eu seul bleme je rentre pas dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 voila faut etre comme moi qd on est petit on rentre partt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:voila faut etre comme moi qd on est petit on rentre partt....... fait attention ca risque de preter a confusion cette phrase moi je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:voila faut etre comme moi qd on est petit on rentre partt....... sa depend parce que dans certaine attraction dans les parc d'attractions il faut avoir une certaine taille Mais bon vu que tu es toute mimi je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vero comme je t ai dit ci je gagne un jour au lotto je te l ofre ta subar donc dont stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pas mal la voiture il y a un bcp de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Beau travail dessus... On se cotise pour la sub a V-ro ????? Euh...........................................................................................................................................................................................................................................non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites