Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

Carroserie poket bike 12pics

Messages recommandés

Bon ben voila, y'a quelques moi s déjà, j'aiacheter une poket, comme une grande majoritée on va dire....

Elle était banale, simple enfin, d'origine quoi ^^

de couleure Noir et grise ==>





Puis, il est arrivé un jour où j'ai fait une chutte... Sans gravité mais bon, je dois avouer que j'avais de beaux coups bleus et la carrosserie de ma poket légérement ( pour ne pas dire tt le flanc droit et larriere carrément bousillé ^^ )abîmé.

Désolé pas de photos :s je dois dire que j'en étai pas trop fier triste ( je pense que Pouls l'a vue dans cet état )

Ensuite, pour me faire plaisir, jérémy ( le copain a ma cousine ) m'a proposé de ma la refaire, seul conditions imposée par mon parrains,... Des résultats positifs a mes examens de noël... Je dois dire que ca m'a motivé ^^ lol

Arrivé aux examens, je me fait de ces résultats de fous, j'avais jamais fait ca mdr fin soit c'est pas le sujet principal ^^ ...

apres les résultats, jérémy, prend ma poket, commence le travail ( poncage, mastiq ou je sais aps trop quoi pour boucher les trous des grattes,... ) Il met une premiere couche de vernis pour faire tenir la peinture, puis commence a peindre, apres quelques jours, il me ramene ma poket ainsi que celle de mon cousin ( bah oui, il a pris les 2 pour pas faire de jaloux Razz ) Elle était pas montée, alors ils nous a rendu la poket démontée, je m'imaginais a quoi elle ressemblerai une fois montée j'aretais aps de regarder mes pieces,... lol




Je vais aps mettre toutes les pieces sinon ...^^ lol

Et puis le lendemain, on a monter ca nous 2, voila ce que ca donne Razz





Puis il a monter celle de mon couz Razz





Voila alors pour les précisions, Sur ma poket c'est un bordeau métalisé paileté au soleil et le gris mercedes

Et pour celle de mon couz, c'est un bleu nuit métalisé et un gris qui devient bleu ciel au soleil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
mick t pas sur forum auto par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est possible, je suis sur plusieurs forum tuning et tuning virtuel mangacar donne toujours le lien, je te dirais quoi pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...