Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

Annonce des résultats ...

Messages recommandés

mdr je sais aps si ce que je vais dire, est ce que vous penssiez lire ici lol mais bon, j'en suis fier donc je le dis quand même NA ! lol

Bon ben aujourd'hui, j'ai eu mon bulletin mdr101010 Et j'ai aucun échec avec comme commentaires : Bravo, beaux résultats, continue tes efforts ^^ et en religion: Ne te laisse pas influencer par les autres [-_-°] lol BAh, oui je fais le guguss puis on croit que c'est les autres parce que j'ai des beaux points Razzlol26mdr

Mais bon, suis moin sur le forum mais j'ai de beaux résultats donc moi ca m'arrange et puis je vous oublie aps, je passe quand je sais Razz

goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intello 6mdrmdr


c bien, si j'aurais pu autant en dire moi a la school 10

dernier bulletin a L'ITN, avait plus de rouge que de bleu arf, j'avais tout cartonné, et j'suis pourtant quand meme passé (j'c meme pas comment lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
mdr je sais aps si ce que je vais dire, est ce que vous penssiez lire ici lol mais bon, j'en suis fier donc je le dis quand même NA ! lol

Bon ben aujourd'hui, j'ai eu mon bulletin mdr101010 Et j'ai aucun échec avec comme commentaires : Bravo, beaux résultats, continue tes efforts ^^ et en religion: Ne te laisse pas influencer par les autres [-_-°] lol BAh, oui je fais le guguss puis on croit que c'est les autres parce que j'ai des beaux points Razzlol26mdr

Mais bon, suis moin sur le forum mais j'ai de beaux résultats donc moi ca m'arrange et puis je vous oublie aps, je passe quand je sais Razz

goodgoodgoodgood


bravo pour ton bulletin, moi j'ai eu mes feuilles de cotations pour mes stages et ils sont content de moi, beaucoup de très bien et de bien. J'ai même déjà la réponse pour un job étudiant en juillet et ils sont d'accord de me prendre, maintenant restre à bien travaillée dans les cours Wink Pour le moment mes stages sont malheureusement fini, enfin j'ai quelques mercredis mais bon, enfin voilà beaucoup de délires comme aussi de la tristesse.
Pour mes stages même ma prof est venue me voir et est très contente de moi donc alz, sa fait toujours plaisir d'entendre ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mdr ben merci beaucoup et bonne continuationa vous aussi lol même si vous, votre avenir est plus ou moin tracé ^^


Aujourd'hui ont a eu une réunnion de MONSIEUR le PREFET a l'ecole lol ils nous expliquait les choix possibles pour les options de l'année prochaine... Pfff ca m'enerve, ya tellement de choix :s et c les plus dur car le choix de 5eme, c'est celui que je vais evoir garder pour lannée prochaine et la rhéthos si je reussis ^^ mais y'a moyen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mdr c'est vers quel orientation ca ? Scinces, Economiques, Langues, latin, Math fortes, ???????

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
intello 6mdrmdr


c bien, si j'aurais pu autant en dire moi a la school 10

dernier bulletin a L'ITN, avait plus de rouge que de bleu arf, j'avais tout cartonné, et j'suis pourtant quand meme passé (j'c meme pas comment lol)


Moi pas de bulletin lolllll Moi aussi j etais a l ITN mais yas longtemps 10 ans deja lollllll ca as du changer depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi mon bulletin en secondaire ressemblais tjr a un match standart anderlecht mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci a tous good C'est cool ^^ puis jondelp t'as raison, je vais choisir une option qui me plaît et qui me permet un avenir dans plusieurs domaine et non dans un seul car si je perd gout a celui ci :s

Fin, merci beaucoup a tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...