TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voila je voulais savoir si sa interesse qq un demain soir d'aller manger un trucs , Chinois,Italiens, ou je sais pas quoi... Voila j'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 moi saurais pas a pu des sous......................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui pareil pr moi j'ai un ti peu bcp abusé le week passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui se boire un verreeeeeeee moi faut que je bouge aussi no vais peter un plomb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 oki pr le verre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bein pour moi, çà dépend a quel heure car je suis au stade pour STANDARD-GANK donc si après 22h30 vous etes tjs en train de boire un verre je vous retrouverai pour feter la victoire A mon avis laeti viendra peut etre si raph va avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 On eu la meme idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi suis ok pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bin sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ha mon avis se sera sans moi aussi car la j'ai les nerfs.... enfin on verra demain .....mais c'est assez mal parti , et pourtant tou avais bien commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 qu'est ce qui va pas tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi je veux bien aller boire un verre il n y a pas de prob mais pas trop tard max 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je reste au chaud le plus possible donc ss nous désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 On fait quoi alors se soir ? on va se boire un verre ou pas ? ou autres choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vous avez pas envie de manger une pizza ou un truc comme sa? on pourrais aller au resto de ma tante a awans c est un tit resto italien pas cher du tout je propose sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:vous avez pas envie de manger une pizza ou un truc comme sa? on pourrais aller au resto de ma tante a awans c est un tit resto italien pas cher du tout je propose sa comme sa moi suis partant sans prob..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ok qui viendrais avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je suis a sec Comme dirait redfanatic jai trop fait peter les dolars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 mars 2006 moi si vs allez boire un verre apres oki mais + saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ben nous pour aller boire un verre apres je ne sais pas faudra voir car on a le ptit avec nous donc voila personne d autre pour le resto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Nope désolée mon homme travaille demain et moi j'suis tjs +- clouée au lit comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j aimerais bien mais suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 maurice lappin a écrit:j aimerais bien mais suis au boulot Deux pain au chocolat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ok soigne toi bien cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Qui qui va manger pour finir ou boire un verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 apparement manger Sonia , Nico , moi le reste je sais pas et pour le verre V-ro qui viendrais nous rejoindre et pour le reste pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi rien du tout car je garde mon fieul et son frère toute la soirée donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 julie a écrit:moi rien du tout car je garde mon fieul et son frère toute la soirée donc voila On t'envera les photos de se que on va manger par mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:moi rien du tout car je garde mon fieul et son frère toute la soirée donc voila On t'envera les photos de se que on va manger par mms si vs voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:moi rien du tout car je garde mon fieul et son frère toute la soirée donc voila On t'envera les photos de se que on va manger par mms si vs voulez... Tu Boute ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi sa aurais ete avec plaisir mais je serai pas libre avant 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c est dommage que tu ne la pas dis avant on t aurais attendu choooooocccccccccooooooooolllllaaaaaaaaaaaatttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:c est dommage que tu ne la pas dis avant on t aurais attendu choooooocccccccccooooooooolllllaaaaaaaaaaaatttttttt sorry moi javaus ku demmai dc ajourdhui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites