Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Vous trouver que c'est mieux ou pas ? Avant Apres Jai peint la calandre et ma latte de en dessous du par choc tanto je vais remtre des pneux sur mes jantes normalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 La bande pare-soleil oui mais moins la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j aime co ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:La bande pare-soleil oui mais moins la calandre... c'est pas la bande que je parle c'est de la latte en dessous et la calandre !! La bande va bientot etre remplacer par DAA powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ca donne bien tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j aime bien mais ca serait po mieux le meme style de calandre comme gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui je vais faire comme le style de gagli plus tard quand jaurais le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 boo jpréfèrais l'origine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 la peinture sur la lame avant va se tuer a vitesse grand V avec les coups de pierres et quand tu vas l'accrocher( car elle tombe assez bas, meme quand j'etait tout d'origine je frottais) ou sinon pour la calandre ca coute une 30 aines d'euros et quelques heures de main d'oeuvre a decouper le tout, a remastiquer a poncer et a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi je trouve que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 GAGLI a écrit:la peinture sur la lame avant va se tuer a vitesse grand V avec les coups de pierres et quand tu vas l'accrocher( car elle tombe assez bas, meme quand j'etait tout d'origine je frottais) ou sinon pour la calandre ca coute une 30 aines d'euros et quelques heures de main d'oeuvre a decouper le tout, a remastiquer a poncer et a repeindre Je men doute que sa va lacher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C pas mal je trouve ! y'a de l'idée ! bonne continuation ! Les Dollars vont partirent en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:C pas mal je trouve ! y'a de l'idée ! bonne continuation ! Les Dollars vont partirent en fumée Il parte plus vite en sono chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites