TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 En Voyant sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 chocooooooooooooooooooooooooooooooo+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Si un pot de miel c'était... C'est à Nico que tu aurais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 S.Snake a écrit:Si un pot de miel c'était... C'est à Nico que tu aurais pensé! oui oui mais tu sais je pense tout le journée a Nico.... et ta kettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh merci tonton devilllllllllll NUTELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Si un pot de miel c'était... C'est à Nico que tu aurais pensé! oui oui mais tu sais je pense tout le journée a Nico.... et ta kettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh merci tonton devilllllllllll NUTELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA si j avais su je savais avoir un siege en forme de pot de choco et un pot de +- 5kg aussi facile quand on connait quelqu un qui travaille chez ferrero kinder nutella .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bientot mon anniversaire donc 1 pot de 5 kilos de nutella ferra l'affaire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bientot mon anniversaire donc 1 pot de 5 kilos de nutella ferra l'affaire :8: oki pas de prob..... c'est quand ton anniiifffffff encore ? QUE JE NOTE SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mais sa iras oui mmmmmmmmmmmmmmmmmmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmm mieeeeeeeeelllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bientot mon anniversaire donc 1 pot de 5 kilos de nutella ferra l'affaire :8: Dès qu'elle peut avoir quekchoz hesite pas elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mais sa iras oui mmmmmmmmmmmmmmmmmmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmm mieeeeeeeeelllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bientot mon anniversaire donc 1 pot de 5 kilos de nutella ferra l'affaire :8: oki pas de prob..... c'est quand ton anniiifffffff encore ? QUE JE NOTE SA lev 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 on t'achetera un pot de 10litres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bientot mon anniversaire donc 1 pot de 5 kilos de nutella ferra l'affaire :8: oki pas de prob..... c'est quand ton anniiifffffff encore ? QUE JE NOTE SA lev 24 juin Moi c'est avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bientot mon anniversaire donc 1 pot de 5 kilos de nutella ferra l'affaire :8: oki pas de prob..... c'est quand ton anniiifffffff encore ? QUE JE NOTE SA lev 24 juin Moi c'est avant moi aussi moi c en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et moi c 6 jours plus tard c le 30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 VIVE LES CANCERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2006 lol vive le fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites