Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

pub

Messages recommandés

voila voila affiche collée a Alleur, a chenee, Louvegnée!!!!

m'en refaudra pr coller a herve, soumagne, et fleron...


allez allez bande de micougné, le meeting du daa va bientot arrivé lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c normal loll....

en plus pr le daa mon ti coeur va surement vnir!!!! il va essayer de se faire suspendre pr ce match la comme ca il sera la au meeting 22luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
bah c normal loll....

en plus pr le daa mon ti coeur va surement vnir!!!! il va essayer de se faire suspendre pr ce match la comme ca il sera la au meeting 22luvu


Ouais il faut qu'il vienne hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

j'ai mis sur mon blog, et +- 15 forums belges francais good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
West Coast Choppers a écrit:
Moi dsl mais ca sert pas a grand chose...même si j'aimerai bien en mettre...


ca depend tu peux en mettre sur les forums ou tu es inscrit ca fait connaitre l'evenement...


Bah je les mises sur mon forum : www.xntc.actifforum.com mais a part celui là et DAA j'en ai pas d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
pour moi j en ai mis dans namur et charleroi mais j en ai deja plus


idem pour moi, j'ai plus de flyers non plus, et des affiches m'en reste deux a mettre pour demain Smile (core été en mettre a une friterie tantot) lol2 DAA powerrrr hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUIS A cours (ben vi j'essaye de retappisser ma chambre) y me faudrait encore 7 - 8 affiche pour la finir merci 10mdrmdrmdr

Non je dec moi j'ai plus rien de stock j'ai mis chez creative car et sur plusieurs forum et sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une partie des flyers dans les commerces devant l'athenée, ca part comme des ti pains lol je les ai misent hier matin et cet apres y'en, avais plus mdr demanderais pour qu'ils mettent les affiches sur leur carreau lol mais bon, ds les jeunes a part les fous acharnés du tuning, pas beaucoup ferront le déplacement a bruxelles c'est domage :'(

Fin, ca va déchirer j'en suis sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Dblok et moi passerons bientot a l'attaque ! wellin-beauraing-rochefort-han/lesse-ave et auffe-halma-chanly-sohier-froidlieu-honnay-lomprez-resteigne-tellin-belvaux etc etc good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mis sur a l'entrée de mon boulot c a dire un colruyt et dimanche demande a deblok un affiche plus petite pour coller derrière la voiture car sur le ring de charleroi vaux mieux rouler a 60 ou c 60 et 70 ou c 70 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
bah c normal loll....

en plus pr le daa mon ti coeur va surement vnir!!!! il va essayer de se faire suspendre pr ce match la comme ca il sera la au meeting 22luvu


Ben je vais faire mon MAX mais bon c pas evident evident
J'essayerai luvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...