Invité Psy4 Posté(e) le 15 mars 2006 Que ceux qui connaissent en ayant vu sur d'autres forums laissent chercher ceux de ce forum çi merçi ! c'est vraiment exceptionnel ce que le mec est arrivé a faire... Alors d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est une Porsche avec de gros défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 on dirais un genre de S2000 un truc dans le genre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 mars 2006 non pas du tout ! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 une toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merde jai pas vu que tu voulais pas que on disent setais koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est une lada niva à -210 avec un kit porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Perso je savais pas setais koi mais jai une astuce pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 OPEL CALIBRA LES AMIS SSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est bien une opel calibra ! Mai j'ai toujours pas trouvé les photos de la transfo complète ca fait chier ! Mais bon vous savez a quoi ressemble une calibra de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi jai trouver facilement lol Jai clicker du droit sur la premiere photo jai ete dans proprieter le nom de la photos etais bf12sb4eu.jpg donc jai ete dans google et jai mis bf12sb4eu + porsche et paf suis tomber sur un forum ou on parlais de sa le tallent les amis le tallent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 sans me vanter j avais vu de suite ce que c etait en regardant les fentres laterales de faire des modifs parreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi j'aurais dis une Probe au départ mais le gars c un malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 the winer IS TOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 quelle travaille de foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites