TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Alors voila deja un ptit post pour dire que je suis entrain de faire un nouveau Mix... C'est en ligne , bon j'ai pas ecouter..... Statut : OFFLINE Part II Statut : OFFLINE Les 2 mix sont retirer si vous les desirez envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 avec toi, on reste pas une semaine sans musique différente, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 mars 2006 aaaaa devilou , fo ke tu passe la zic de DJ Pat B - All Over me il dis "HEY BBAY !!!"" dedans lol chui a fond dedan , si tu veu j'ai toute les version , la simple , la Xaia remix et la lethal MG remix sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et moi personne pensera jamais à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 si hein on pense a toi www.jeniferuneartiste.com/videos_star_ac.htm - http://www.stars-celebrites.com/jenifer/photos.htm voila rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est entrain de Up......pufff fait chier car la fin foire un peut je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Up terminer j'ai pas ecouter donc je sais pas se que cela vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 trop bon le mix he ta penser a moi ily a du furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Trop mortelllll Devil je t'adoorrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TONTON DEVIL ! Y'a rien a dire a part "SIMPLY THE BEST" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vu le titre je télécharge MAis je crains pour mes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 mars 2006 go vibes dj !!!! waiiiiiiiii en forme le 2 hin ,, fo faire peter les mur de tour et taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'suis à 7minutes et sérieusement faut dire que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:J'suis à 7minutes et sérieusement faut dire que j'aime bien! haaaa bein tu vois j'ecoute, j'vous dis sque j'en pense quand j'aurais tout ecouté (j'suis sur que ca donne certainement bien comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 12 min tjs ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 20-25 min un peu Hard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 lol ca va solid nous laissera passer un peu de la bonne musique qd meme (ouffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Si ta le temps, moi veut bien une petite playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 en tt cas c terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci tonton devil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'vien d'ecouter, et j'le trouve meilleur encore que ceux que ta deja fais, fin voila tjrs de la qualité avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai mis 2minute pour l'avoir moi.. L'ecouterai ce midi car je vais en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Playlist Dispo : 1 (DJ Ba Back vs.Gregg Kalas) Dark Opera 2 (Trancescape) - Producelast 3 (DJ Coone) What Vibes 4 (Vorwerk) Vietnam 5 (Tom snare) Philosophie 6 (Doug Van Zan) Organ Line 7 (Bitch Boys) Mindblowing 8 (Dj lucky) Fiesta fatale (latin percu mix) 9 (Medxion) I Love Bass 10 (Milk Inc.) Go To Hell 11 (Dj Francois Vs Ganon) Orcheal 12 (Dj Coone) Dance to the house 13 (DJ Furax & Redsharkvs Vs. Q-ic Ghost) Desire go orgus 14 (Mario Pierroni) Gonna Catch You 15 (Dj Furax) Punani 16 (J And C) Antholo 17 (DJ TOFF) WAMASSOU 18 (Major Bryce feat Marie Claire Carole) Oh Happy Day 19 (Dark-E) Happy Hookers (Talgo ket mix) 20 (Dj Arno) Proximus 21 (DJ Pat B pres. Copycat Inc) All over me 22 (Dj Furax Vs Redshark) Supersaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 PART II en preparation avec les Incontournable (Rita Mitsouko Vs Mylo) Drop The Marcia Baila et 118_218_vs_Big_Orgus alllaaaiiissssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 me rejouis d'ecouter...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Silence Silence Rabbi Jacobssssssssssss il va danser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Part II terminer en mode Ecoute et puis apres peut etre mise a dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Playlist en attend de la fin du UP : 1 (Rita Mitsouko Vs Mylo) Drop The Marcia Baila rmx Devil 2 (Devil Remix) 118_218_vs_Big_Orgus 3 (Fog System) No Smoke 4 (Gj warez) Popcorn 5 (FVL) Black Strip 6 (Dj Furax) Carbonate(arno mix) 7 (Dj Arno) Trancegate (Dj Furax Mix) 8 (DJ Guenot) Nostradamus 9 (DJ Merlin's) Lick The Plate 10 (Q-IC) X-Rated Love 11 (Orcka VS Produ) Imagination 12 (Krid P) The Great Bouzouki 13 (DJ Caffeine) Fuck On Cocaine 14 (Dark-E) Tranceballers 15 (DJ LB) FANATIC SYSTEM 16 (The Retro Project) Derd for fun 17 (Largemellow) Timescape 18 (Jacky Core) Hardcore Fantasy 19 (Shaun Baker) Xplode 2005 20 (Relic) The Hard Dancer 21 (Robert Armani) Hit Hard 22 (DJ Promo) I Am A Thunderdome Baby 23 (Ixxel) - Drop that Beat 24 (Mylo VS. Gloria Estefan) Docteur Pressure 25 (V-Beatz) Old Back Working Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 PART II DISPO..... STATUS : Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Trop les mix de TONTON DEVIL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Dla balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 sa fé deja 3-4 fois que je l'ecoute d'affiler le 1er mix et c pour dire que il dechire grave sa race !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai vu que qqu'un avait déja fait la remarque mais tes deux derniers set chez pas y a un changement par rapport aux anciens y sont mieux fait, fin ceux ci y passe vraiment niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 suis entrian d'ecouter le 2e il est trop terrilble ca va vite aller ds ma voiture mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'vien juste pour dire que y a cartonne trop le mix, j'le réécoute encore et encore, j'adore trop, je vien de voir que tu met la deuxieme partie en ligne, c cool je DL core merci, ca tue trop au moin qqu'un qui me remonte le moral avec de la bonne musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit: au moin qqu'un qui me remonte le moral avec de la bonne musique et moi ben personne ne me remonte le moral ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tonton devil tu veux que je te chante toutouyoutou je suis douer pour sa alé 1 2 3 toutouyoutou toutouyoutou touyoutouyoutouyoutouyoutoutoutoyoutou 118 218 ale tonton dis nous ce qu il te ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit: au moin qqu'un qui me remonte le moral avec de la bonne musique et moi ben personne ne me remonte le moral ...... alalala, que pourais ton faire, deja ne pas te faire baisser le moral, ensuite essayer de le faire monter, ensuite, j'c pas, te connais pas assé moi, j'c pas sque t'aimerais ca va allé, des moments comme ca, mais apres ca passe, fo juste pas trop penser (arf facile a dire) tu sais quoi? bois un coup non serieusement, c pas bien de boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 17 mars 2006 TOU MON RECPET a monsieur devil ton mix est trops terip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci tonton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites