ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon anniferssaiiirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mmmmmmmmmmééééééééééééééééééééééééééééé on fetes ça DIMANCHE.....prend le champ....omis..... Bonnnneeee annniifffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon anniffffffffffffffffffffff racingman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon annif severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bounne annif tapette , ah merde "ex tapette" !!! biz m'fi sa s'fete ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonne annif dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon annif a toi msieur OLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 BON ANNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon annif pitit 18 ans ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon anniversaire Dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonne annif ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bbbbboonnnnn annnnifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 joyeux noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Min00u a écrit:joyeux noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jte permet pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 bon annniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffff.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon anniversaire DBLOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 mars 2006 Joyeux anniversaire mister Dblokman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonne annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mais c'est sérieux ou c'est une couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 mars 2006 bon annif ma poule fais chié j'avais plus de sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maurice lappin a écrit:bon annif pitit 18 ans ca se fete a bin il est temps de passer ton permis alors!!!! bon annif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ET BON NANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon annif DBLOCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 lionnecar a écrit:bonne annif ma poule tit enfoiré va!!!!!!!!!! et merci a vous tous!!!!! dimanche euh oui peu etre je sais pas j aime pas les annif (enfin pas quand c moi) merci les gars et les filles! euh abi j arri^f pas a souffler la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonne annifff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonnnnnnnn annnifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 DblokMan a écrit:lionnecar a écrit:bonne annif ma poule tit enfoiré va!!!!!!!!!! et merci a vous tous!!!!! dimanche euh oui peu etre je sais pas j aime pas les annif (enfin pas quand c moi) merci les gars et les filles! euh abi j arri^f pas a sou ffler la bougie c'est rien oli c'est l'age c'est normal moi ca a commencer a mes 25ans aussi mdr puis a 26ans tu perd ta premiere dent et a 27ans tu deviens une ABI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonne anniv Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bon annif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 abi a écrit:DblokMan a écrit:lionnecar a écrit:bonne annif ma poule tit enfoiré va!!!!!!!!!! et merci a vous tous!!!!! dimanche euh oui peu etre je sais pas j aime pas les annif (enfin pas quand c moi) merci les gars et les filles! euh abi j arri^f pas a sou ffler la bougie c'est rien oli c'est l'age c'est normal moi ca a commencer a mes 25ans aussi mdr puis a 26ans tu perd ta premiere dent et a 27ans tu deviens une ABI et bin j espere jamais avoir 27 ans alors sinon je vais etre encore plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 abi a écrit:DblokMan a écrit:lionnecar a écrit:bonne annif ma poule tit enfoiré va!!!!!!!!!! et merci a vous tous!!!!! dimanche euh oui peu etre je sais pas j aime pas les annif (enfin pas quand c moi) merci les gars et les filles! euh abi j arri^f pas a sou ffler la bougie c'est rien oli c'est l'age c'est normal moi ca a commencer a mes 25ans aussi mdr puis a 26ans tu perd ta premiere dent et a 27ans tu deviens une ABI comme on dit sur le forum tous des fout ben voilla on ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 g oublie que tu dois souffler les bougies ( je crois que le nombre est bon mais pas sur a une ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 BON ANNIF en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites