TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon Qui vient Dimanche au Cora la Louviere , moi je pensais Depart vers 09h00 ou 09h30 du Cora Rocourt ... Bon ceux qui veulent venir repondez pour que on vous attendes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bah si ya possible moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oki pas de prob moi suis complet Julie,Mecheman et Madame et moi enfin reste un place mais faut qq un de pas trop imposant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Devil a écrit:Oki pas de prob moi suis complet Julie,Mecheman et Madame et moi enfin reste un place mais faut qq un de pas trop imposant.... Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'y vias mais je part avec lionne car et karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 nous on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi si quelle quin c me prendre a bxl ou namur ya pas de prob .. "avec mes miniatures hin lool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi j"y vai !!!! vous partez par ou ? E42 ? si c le cas jpeu vous zattend a spy !!!! moi jhesite meme a partir de lalouviere pour gent ds laprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Dsl devil je serais pas venir ! vau mieu tard que jamais Vraiment Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 gonzague a écrit:moi j"y vai !!!! vous partez par ou ? E42 ? si c le cas jpeu vous zattend a spy !!!! moi jhesite meme a partir de lalouviere pour gent ds laprem !! j attendrai avec toi lol dis moi juste quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 DblokMan a écrit:gonzague a écrit:moi j"y vai !!!! vous partez par ou ? E42 ? si c le cas jpeu vous zattend a spy !!!! moi jhesite meme a partir de lalouviere pour gent ds laprem !! j attendrai avec toi lol dis moi juste quelle heure oki te sms l'h samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 si vous vous arretez a Spy, tenez moi au courant siouplais, (on c jamais qui resterais une place pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 okayyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:si vous vous arretez a Spy, tenez moi au courant siouplais, (on c jamais qui resterais une place pour moi ) oui y aura surement moyen de te caser !! v voir avec morice a kel h on demare vs tient au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi je serrai surement la bas ver 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 gonzague a écrit:moi j"y vai !!!! vous partez par ou ? E42 ? si c le cas jpeu vous zattend a spy !!!! moi jhesite meme a partir de lalouviere pour gent ds laprem !! on peux se donner rdv a Spy pas de prob vers 09H45 ? se serais bon pour vous comme ça nous on part a 09H00 ? enfin voila moi je propose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Devil a écrit:gonzague a écrit:moi j"y vai !!!! vous partez par ou ? E42 ? si c le cas jpeu vous zattend a spy !!!! moi jhesite meme a partir de lalouviere pour gent ds laprem !! on peux se donner rdv a Spy pas de prob vers 09H45 ? se serais bon pour vous comme ça nous on part a 09H00 ? enfin voila moi je propose .... oui logiquement c'est bon mais te confirme samedi par sms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 S.Snake a écrit: Que veux tu PINKY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hihi tjr personne partent de namur ou bxl looooooooool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ibiza-style a écrit:hihi tjr personne partent de namur ou bxl looooooooool ? tu sais pas lire ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Devil a écrit:ibiza-style a écrit:hihi tjr personne partent de namur ou bxl looooooooool ? tu sais pas lire ou quoi ? euh non :$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j ai toujours dis kil était con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mars 2006 DblokMan a écrit:j ai toujours dis kil était con... Spy c'est pas loin de Namur mi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:DblokMan a écrit:j ai toujours dis kil était con... Spy c'est pas loin de Namur mi fi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mé j'en sais rien moi lol suis de bxl moi... hé bin comme c tt pres lol , si quelle quin voudrait et serai bien faire un tit saut jusqua la gare de namur ..:$:$ sa serai troppp zentille , si il faut je paye l'entreé pour la voiture etc , je voit que c'est 5€ la voiutre et gratuit pour les passager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi je suis pas sur de pouvoir venir je vous tient au courant demmain ds l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bon alors, c'est toujours d'actualité pour demain 9h45 a la station de Spy? aura tjrs une place pour moi j'suppose? bon moi j'serais la a cette heure la, labas, donc si y en a un qui voi mon msg et qui passe par la, attendez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi desoler je ne saurrai pas etre avec vous demmain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 mars 2006 j'sent que ca va etre foireux pour moi :s qqu'un aurais le num de maurice lappin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites