Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 dis, tu veux pas aller voir un medecin??? paske t'es intoxiquée!!!! 921 messages en 1 mois et demi!!! ca va pas non???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben je n en peux rien je suis fan de ce forum :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ya fan et folle.... toi t'es plutot à faire soigner... Allez hop... un peu de forum daa en baxter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 ayé elle a chope le virus looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mais non mais non sa va aller je vais encore plus poster je sis dingueeeeeeeeeeeee de chez dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol nono c pas possible, t'en aura marre un moment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 d'un coté min00u qqun qui se trouve sur le forum DAA n'est pas normal ou alors il est a 1 ou 2 post car apres il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci merci c est gentil j ai des fans a ce que je vois, :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TiFul a écrit:d'un coté min00u qqun qui se trouve sur le forum DAA n'est pas normal ou alors il est a 1 ou 2 post car apres il a compris c'est vrai aussi ca!!! Tous des félés ici!!! ya que moi qui suis raisonable et normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jondelp a écrit:Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol nono c pas possible, t'en aura marre un moment donné... elle sera pas premiere ni deuxieme... nan nan look moi celui la il a peur de perdre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol no no c pas possible, t'en aura marre un moment donné... je n en ai jamais mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous harcelerais sur ce forum tant que je serais vivante et tant que ce forum existeras je serais la wazaaaaaaaaaaaaaaaa sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est j ai peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jondelp a écrit:Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol nono c pas possible, t'en aura marre un moment donné... elle sera pas premiere ni deuxieme... nan nan méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol no no c pas possible, t'en aura marre un moment donné... je n en ai jamais mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous harcelerais sur ce forum tant que je serais vivante et tant que ce forum existeras je serais la wazaaaaaaaaaaaaaaaa sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est j ai peter un cable RECHERCHE NEURONNE DE SECOURS POUR SONIA SVP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: je n en ai jamais mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous harcelerais sur ce forum tant que je serais vivante et tant que ce forum existeras je serais la wazaaaaaaaaaaaaaaaa sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est j ai peter un cable attention a l'overdose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol nono c pas possible, t'en aura marre un moment donné... Elle, en avoir marre ? Pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol no no c pas possible, t'en aura marre un moment donné... je n en ai jamais mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous harcelerais sur ce forum tant que je serais vivante et tant que ce forum existeras je serais la wazaaaaaaaaaaaaaaaa sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est j ai peter un cable ca c'est pas nouveau mais on t'aime comme ca (fo bien pas le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 surchauffe surchauffe sa y est aujourd hui je vais passer le cap des 1000 je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 elle repondra avec les dent si ses mains sont attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tu vas voir JONH... t'es fini toi toute facon.... tu finira 27eme... MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol no no c pas possible, t'en aura marre un moment donné... je n en ai jamais mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous harcelerais sur ce forum tant que je serais vivante et tant que ce forum existeras je serais la wazaaaaaaaaaaaaaaaa sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est j ai peter un cable Aïe aïe il va encore faire chouette qd je vais rentrer si elle a peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:Min00u a écrit:A ton avis, en combien de temps tu sera premiere sur le foum??? lol no no c pas possible, t'en aura marre un moment donné... je n en ai jamais mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous harcelerais sur ce forum tant que je serais vivante et tant que ce forum existeras je serais la wazaaaaaaaaaaaaaaaa sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa y est j ai peter un cable Aïe aïe il va encore faire chouette qd je vais rentrer si elle a peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 3 minutes de discutions : 3 pages deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c est bien on parle de moi sur ce forum je deviens une star et non comme nico dis je n en ai jamais marre jamais jamais jamais sonia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 hihi ben regarde j ai deja fais 933 message en 1 mois de temps c ets bien possible que je vous rattrape je passerra meme mes nuit et meme attachee je serais toujours presente la malediction sonia a encore frappé mouhahahahahahahahaahahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jondelp a écrit:Min00u a écrit:tu vas voir JONH... t'es fini toi toute facon.... tu finira 27eme... MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH t'es fou je saurais pas être plus bas que toi... mdrrrr Nico prépare le miel ca va chauffer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mhmmmmmmmmmmmmm miellll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 attention attention elle commence a se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: mhmmmmmmmmmmmmm miellll aie aie aie ca va coller partout ce soirrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: mhmmmmmmmmmmmmm miellll vais aller en chercher au makro pour etre sur d'en avoir assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 toutouyoutou toutouyoutou toutoutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui bonjour que puis je pour vous ? un probleme avec une femme enragée, pas de probleme j'ai le remede qu'il vous faut ! METROPOLIS - 118 218 Remix by DJ Arno vous prenez 4 comprimé 3 fois par jours et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 julie a écrit:toutouyoutou toutouyoutou toutoutou... J EN AI MARRE DE CETTE CHANSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:toutouyoutou toutouyoutou toutoutou... J EN AI MARRE DE CETTE CHANSON toi tais toi t'a rien a dire t'es un homme... moi je suis la chef c benja qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 julie a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:toutouyoutou toutouyoutou toutoutou... J EN AI MARRE DE CETTE CHANSON toi tais toi t'a rien a dire t'es un homme... moi je suis la chef c benja qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:toutouyoutou toutouyoutou toutoutou... J EN AI MARRE DE CETTE CHANSON toi tais toi t'a rien a dire t'es un homme... moi je suis la chef c benja qui l'a dit Ah ben oui c'est vrai Benja c'est po un homme... Si Si j'ai deja vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jondelp a écrit: on est perdu!!!!!! APELLE LES POMPIERS!!!!!! Merrrrrrrrrrrrrrrt c'est quoi le numéro??? Tant pis j'sonne les renseignements!!! 118 218 118 218 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu viens de me tuer la TROP FORTTTTTTTTTTTTTTT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2006 julie a écrit: Si Si j'ai deja vérifier coquine va ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:toutouyoutou toutouyoutou toutoutou... J EN AI MARRE DE CETTE CHANSON toi tais toi t'a rien a dire t'es un homme... moi je suis la chef c benja qui l'a dit oui t'a fais une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit: Si Si j'ai deja vérifier coquine va ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute suite on pense a ca!!!! j'ai vérifier, il a bien une pomme d'adam :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 julie a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:toutouyoutou toutouyoutou toutoutou... J EN AI MARRE DE CETTE CHANSON toi tais toi t'a rien a dire t'es un homme... moi je suis la chef c benja qui l'a dit oui t'a fais une connerie... PFFFFFFFFFFF meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TOUTOUYOUTOU TOUTOUYOUTOU 118218 ET OUI LE TOUYOUTOUR EST LA ET SERAS PRESENT A LA LOUVIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:TOUTOUYOUTOU TOUTOUYOUTOU 118218 ET OUI LE TOUYOUTOUR EST LA ET SERAS PRESENT A LA LOUVIERE moi je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi qui pensait éviter le touyou machin chouette c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pas de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites