Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Un ami ma montrer une belle bagnole mi voiture mi alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 t'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ahhh, voila les nouveau camion poubelle, il etait temp j'en avais marre de voir c'est truc tout moche c'est clair que la sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'aime assez moi ca lui change la geule complette j'adore moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il passe au controle ou pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mwa j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'trouve ca pas mal, evidament j'verais pas ca sur la route :p (quand on voi les mini cooper redubul, j'prefere ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi jaime pas mais c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi la caisse j'aime pas mais les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:Moi la caisse j'aime pas mais les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites