Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 haaaaa, keske j'envie ceux qui peuvent encore rester au fond de leur lit bien au chaud ... fait tellement froid dehors ... En plus je vous dis pas...avec un diesel et un pomeau en alu Y a pas un medecin sur le foroum ? Jme prendrais bien une sem de repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je te remplace si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Lou a écrit:haaaaa, keske j'envie ceux qui peuvent encore rester au fond de leur lit bien au chaud ... fait tellement froid dehors ... En plus je vous dis pas...avec un diesel et un pomeau en alu Y a pas un medecin sur le foroum ? Jme prendrais bien une sem de repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 suis déjà en classe la j'suis crevé,veux faire dodo donc ca va etre, matinée PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il y en a qui on de la chance de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et ceux qui bosse pas devrait pas être ici... Ils devraient être entrain de chercher du boulot au lieu de se plaindre :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:Et ceux qui bosse pas devrait pas être ici... Ils devraient être entrain de chercher du boulot au lieu de se plaindre :brice: Internet tu connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pffffffff par internet ça le fait pas! Faut se présenter se déplacer pour montrer qu'on est motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:Pffffffff par internet ça le fait pas! Faut se présenter se déplacer pour montrer qu'on est motivé! Il faut quand meme chercher ou allez se presenter sa sera deja bien Perso moi on ma dit que c'etais favorable pour la place de chez sita donc je suis +- trankilll il fau simplement quil se renceigne pour le passoport securiter de cockerill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:Pffffffff par internet ça le fait pas! Faut se présenter se déplacer pour montrer qu'on est motivé! . TG..... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:Et ceux qui bosse pas devrait pas être ici... Ils devraient être entrain de chercher du boulot au lieu de se plaindre :brice: ohhhhhhhhh c facile ça... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Humour Humou voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auka a écrit:suis déjà en classe la j'suis crevé,veux faire dodo donc ca va etre, matinée PSP t'es trop un fou toi su***** de b****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites