tit fou11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bonjouuuur à tous et toutes, ce dimanche 19/03 il y a le meeting au cora de la louvière au profit du télévie (5€ par voiture, gratuit pour passager et visiteur). je vous propose un point de départ groupé à partir de bxl poour ceux qui ne connaissent pas la route ou ceux qui ne veulent pas faire la route seul. départ de la station essence CORA anderlecht (po la station esso !!!) aux allentours de 10h-10h15. Sa nous fais arrivé là-bas vers les 11h. a+ tit fouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ouais bien vu mais pour ceux de Lieeeeccchhh on va pas monter a BXL une fois.... Je sais meme pas si il y en as qui partent de liege ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi je vais à GENT... Donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi je vais a la louviere mais demarre de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi je vais à GENT... Donc voilà... Tous le monde va a gent ? de chez DAA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 nous on vas a la louviere ben si tu veux devil on peu demarrer de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Non non Apparement y a heu je sais plus je vais redemander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben nous a coup sur on y vas ha oui solid prepare les flyers je viendrais en chercher pour en distribuer a la louviere ben devil dis nous l heure que tu pars et ou on pourrais ce rejoindre je crois que jeff viendra avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oki ben faudrais des Flyers alors comme ça on fera la distribution a la Louviere... et des affiche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben nous a coup sur on y vas ha oui solid prepare les flyers je viendrais en chercher pour en distribuer a la louviere ben devil dis nous l heure que tu pars et ou on pourrais ce rejoindre je crois que jeff viendra avec nous Oki Oki on va voir si personne d'autre veux descendre avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi je veu bien venir mais sans fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Désolé j'ai plus de flyers!!!!!!!!!!!!!! J'en ai recommandé 5000 et on les aura à GENT pas avant... Mais Dblok à ce qu'il faut pour la Louvière, il sera là, il à affiche et flyers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Devil a écrit:Oki ben faudrais des Flyers alors comme ça on fera la distribution a la Louviere... et des affiche aussi tu sais me prendre aussi des flyers et +- 10/15 affiches normales et 2/3 grandes j en ai deja plusmerci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 deja plus de flyers en esperant qu il en reste a Dblock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben ok on se tiens au courant pour les flyers je m en occupe je sais passer chez solid samedi si il est la pour en prendre oui et des affiches aussi je prendrais ce qu ilfaut pour les collées je remplacerais le president sonia remplacente du president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben quoi tu me cherche encore :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben quoi tu me cherche encore :8: :8: :8: :8: moi non j oserais pas :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 on a nico pour faire l homme sandwich et je veux bien rentrer avec la saxo recouverte d affiche et tourner sur le meeting sa sera voiture sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maurice lappin a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ben quoi tu me cherche encore :8: :8: :8: :8: moi non j oserais pas :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: tu vas te géné :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 L'homme sanswich... Remplis de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:on a nico pour faire l homme sandwich et je veux bien rentrer avec la saxo recouverte d affiche et tourner sur le meeting sa sera voiture sandwich je sais po si t y as deja ete mais c po le meme parking qu a anderlercht si c comme l annee passee c est tout en longueur et etroit pour si tu croise une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:L'homme sanswich... Remplis de miel mmmmhhhhhhhhhhhhhhhh miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:S.Snake a écrit:L'homme sanswich... Remplis de miel mmmmhhhhhhhhhhhhhhhh miel tiens tu trompe manu c est plus chocolat maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 S.Snake a écrit:L'homme sanswich... Remplis de miel HUMMMMMMMM DU MIELLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Devil a écrit:S.Snake a écrit:L'homme sanswich... Remplis de miel HUMMMMMMMM DU MIELLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maurice lappin a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:S.Snake a écrit:L'homme sanswich... Remplis de miel mmmmhhhhhhhhhhhhhhhh miel tiens tu trompe manu c est plus chocolat maintenant amis si c est toujour manuuuuuu chooooooccccoooooooolllllllllllaaaaaaaaat et mon homme c est mon nicooooo au mieeeeeeeeeeeellllllllll c est une longue histoire de bouffe entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 et bin ca doit coller chez toi miel choclat si tu veux je t amene du glucose ou du fondant ou de la trimoline ( produit de boulangerie ) mais ca colle tres fort presque pire que de la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben la on s ecarte carrement du sujet lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ben la on s ecarte carrement du sujet lancer c est toi qui a commence moi vais a la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben moi aussi vais a la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TOUT LE MONDE A LA LOUVIERRRRRRRRRRRRRREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui on va foutre le dawa a la louviere oyé oyé bande di micounié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:oui on va foutre le dawa a la louviere oyé oyé bande di micounié zut vous serez la aussi euh ................ chouette super genial il seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 loool si y en a ki veullent nous rejoindre a bxl dites le moi afin ke je sache si il faudra attendre d'éventuel retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oublie nous c'est LIEGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Oublie nous c'est LIEGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et namur to seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Oublie nous c'est LIEGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et namur to seul C'"est sur le chemin c'est pas graff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maurice lappin a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:oui on va foutre le dawa a la louviere oyé oyé bande di micounié zut vous serez la aussi euh ................ chouette super genial il seront la tu me cherche tuvas me trouver tu vas te faire violer par nico :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tit fou a écrit:loool si y en a ki veullent nous rejoindre a bxl dites le moi afin ke je sache si il faudra attendre d'éventuel retardataire On va pas se taper Bxl alors que on viens de Liege .... Tu regarde les reponse de tes postes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:maurice lappin a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:oui on va foutre le dawa a la louviere oyé oyé bande di micounié zut vous serez la aussi euh ................ chouette super genial il seront la tu me cherche tuvas me trouver tu vas te faire violer par nico :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Devil a écrit:tit fou a écrit:loool si y en a ki veullent nous rejoindre a bxl dites le moi afin ke je sache si il faudra attendre d'éventuel retardataire On va pas se taper Bxl alors que on viens de Liege .... Tu regarde les reponse de tes postes ou pas ? pour ceux qui quitte ici a liecheee on se rejoins ou e a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Devil a écrit:tit fou a écrit:loool si y en a ki veullent nous rejoindre a bxl dites le moi afin ke je sache si il faudra attendre d'éventuel retardataire On va pas se taper Bxl alors que on viens de Liege .... Tu regarde les reponse de tes postes ou pas ? Il connait pi etre pas la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bein pour moi et laeti, on sais pas encore si on va a gand ou a la louviere ??? on va en discuter avec notre amis Pouls ! et dès que notre choix est réalisé, on vous tiendra au courant pour partir ou pas ensemble ! a+. moi perso tant que c dimanche y'a pas de soucis ! le tout est de ne pas tous etre au meme endroit ! ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pour la louviere je sais bien que il y a Devil, jeef, sonia, nico, moi et cris Le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pour moi c'est niente ce week-end ci... ai plus de sous... enfin si mais pas pour les meeting... Alors essence + entrée + bouffe + boissons... laisse tomber.... Toute façon, vous avez pas besoin de moi pour la pub... bande de ouf!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui tous en homme sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 On va encore se faire remarquer je le sens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben toi d office t es condamner a faire sa ta commencer a anderlecht maintenant a la louviere nico l homme sandwich du DAATEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il irais pas se faire engager au paradis du matelas a rocourt???? yen a souvent la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites