abi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voila j'ai organiser une rencontre misscara comme ca je rencontrerais mes amis mais pas n'importe ou SUR LE MEETING DAA mdrrrrrrr si ca c'est pas un bon moyen d'attirer la foule mdr j'ai mis l'annonce hier et j'ai deja 4 inscriptions dont une fille qui viendras avec ses amis lol le pied hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci! Magic Abi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 de rien solid snake mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bravo abi bravooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ouéééééé mais y'a de plus en plus de monde qui va s'inscrire :s j'ai peurrrrrrr mdrrrrrrrrr parce qu'il viennent pour le meeting mais pour rencontré ceux du site loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 spa grave on va se faire un show miss cara sur le podium si y en a un (concour de t shirt mouillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 TiFul a écrit:spa grave on va se faire un show miss cara sur le podium si y en a un (concour de t shirt mouillé ) t'y tiens a ton concour de tee shirt mouiller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:spa grave on va se faire un show miss cara sur le podium si y en a un (concour de t shirt mouillé ) t'y tiens a ton concour de tee shirt mouiller hein c'est un bon plan ca Ouais c clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites