Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rigel de orion

peinture

Messages recommandés

bon voilà j'ai trop mal au coeur de voir la griffe sur ma belle, demain après midi je vais voir quelques carrossiers, vous avez de bonnes adresses à me conseiller? je vais voir à Seraing déjà, j'ai oublié le nom encore! et à sclessin celle que solid m'avait conseillé.

c'est idiot mais j'ai vraiment de l'appréhension à faire repeindre l'aile, je n'arrête pas de me dire qu'il riisque d'y avoir une différence de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrosserie roberto a loncin. tu peux y aller de ma part(sebastien et ma fiesta est chez lui pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci gagli

et pour avoir une idée, donc il faut repeindre le flan arrière (griffe part de la portière jusqu'au passage de roue) plus une partie de la porte car la griffe arrive dessus sur 5 cm, ça irait chercher dans les combien? parce que je vais m'amener là et je sens bien que je vais avoir des propositions abracadabrentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigel de orion a écrit:
c'est idiot mais j'ai vraiment de l'appréhension à faire repeindre l'aile, je n'arrête pas de me dire qu'il riisque d'y avoir une différence de couleur.


Tu n'auras aucune différence de couleur! Moi j'ai vu des anciennes voitures que le carrossier à faite et tu sais pas dire qu'il y a une différence de couleur! Je sais pas comment il fait mais c'est un pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais opter pour Roberto, ils font des prix honnêtes, reste plus qu'a prendre rendez-vous et puis bye bye la griffe et les petites pets des caddies 33Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...