fiestaman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voila je me presente je m appelle ced et je suis dans la region du hainaut je possede une ford fiesta nouveau modele la serie duval pour ceux qui voient.j ai le tuning comme passion et espere faire beaucoup de rencontre sur ce site.voila.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 mars 2006 à toi et bon amusement................ bon et UN FORDISTE DE +....................... tu peux mettre des fotos de ta fiesta moi je l'a trouve trop terrible cette edition la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Et voilà un Fordiste et V-ro direct dessus Bienvenu à toi et merci pour ton inscription... Tu entres dans un monde de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 mars 2006 tu sais bien ke j'ai un radar pr ca.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: à toi et bon amusement................ bon et UN FORDISTE DE +....................... tu peux mettre des fotos de ta fiesta moi je l'a trouve trop terrible cette edition la.... Tu as vraiment aucun gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 hello bienvenu a toi quel coin du hainaut viens tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 mars 2006 Devil a écrit: Tu as vraiment aucun gout..... :8: :8: :8: FORD...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafira 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue je croyais que c'était " jme présente je m'appele Henri..." ya que ca aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 yop yop, bienvenue camarade fordiste vero, jolie la tof de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue dans un monde que tu devras découvrir par toi meme... la pillule rose ou la pillule bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mars 2006 GAGLI a écrit: vero, jolie la tof de ton avatar mici mici........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 fiestaman a écrit:voila je me presente je m appelle ced et je suis dans la region du hainaut je possede une ford fiesta nouveau modele la serie duval pour ceux qui voient.j ai le tuning comme passion et espere faire beaucoup de rencontre sur ce site.voila.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sorry je répond un peu en retard mais je découvre le site petit a petit!je viens de lessines entre ath et grammont.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vitto36 a écrit:bienvenue en retard lol C'est clair Mais vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et pour certains c'est jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Yop fi j'ai des invit pour le DAA Show... Si ça te dis prend contact avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 la caisse sur ton avatard c'est ta vrai caisse ? si oui bah putainnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juillet 2006 et koi c belles fotos ke tu m'a promis elles arrivent qd???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c est ma caisse les modifs que j ai fait par ordi sont la peinture et les jantes la vraie est sur le sky suivant http://dynamic2006.skyblog.com/4.html photos 3et4 pages 4.voila sorry pour les réponses en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 eh eh fiestaman, je t ai vu passer hier sur la grand place de tournai... je suppose donc que tu dois etre dans le tournaisis... a premiere vue, elle a l air vraiment pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ben elle etait d origine jprefere pour l hiver et elle etait sale aussi....lol.....ben fallait crier hein.....on aurais été en boire une...loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j oubliais jsuis pas du tournaisis mais pas loin je suis de lessines mais jvais souvent a tournai et a renaix aussi au carrefour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben c est pas que je voulai pas crier mais bon me serais fait passer pour un con... j etais dans un café... lol. ben ma focus etait garé sur la place de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sorry j ai pas vu d habitudes quand je voit une caisse modifié je fait toujours attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c une jolie projet en tout cas j'ai deja eu l'occasion de la voir plusieurs fois ^^ habitant dans la meme petite ville c un peu normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites