julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 l'autre post était parti en sucette... dc voila qui serai d'acc d'y faire un tour pr passer un ti moment trankil??? petit rapel.. c'est une ferme avec une plaine de jeux ou on y mange des gaufre en coeur avec de la crème fraiche et du chocolat.. mmmmmh julie et benja nico et sonia sandy min00u et morgane redtiti et redfanatic marc et cristina Devil Mister and Miss W ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 La plaine de jeux ca me dit pas trop mdr avec Le DAA la derniere plaine de jeux que j'ai vu, c'est parti en sucette mdr A Hoton les petits savais même plus monté sur le tobogan,... Enfin, désolé je ne saurais aps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 toujours pour pour manger pffff moi je vux bien mais un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:toujours pour pour manger pffff moi je vux bien mais un dimanche :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Se mois ci moi je dit stop jai abuser avec mon argent donc pas avant debut avril A moin que je mincruste dans une bagnole une gauffre c'est quand meme pas 100euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Se mois ci moi je dit stop jai abuser avec mon argent donc pas avant debut avril A moin que je mincruste dans une bagnole une gauffre c'est quand meme pas 100euro no hein pas 100 euros... moi aussi g trop abusé je fais plus rien no plus il y a tjrs moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bin mmoi suis partante en plus ca sera chouette pour Morgane de voir les animaux de la ferme..... Moi suis partante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Moi aussi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:bin mmoi suis partante en plus ca sera chouette pour Morgane de voir les animaux de la ferme..... Moi suis partante... bah oui c ce que je me disais, ca changera un ti peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Moi aussi je suis partante :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:bin mmoi suis partante en plus ca sera chouette pour Morgane de voir les animaux de la ferme..... Moi suis partante... tu parles du DAA ou bien de veritables animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Partante aussi dès que je me serai débarassée... des microbes ! grrrrrrrr suis de nouveau malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 MisS W. a écrit:Partante aussi dès que je me serai débarassée... des microbes ! grrrrrrrr suis de nouveau malade pauvre cath ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 benil n y a pas d animaux a la ferme libert julie j ai ete il y a 5 mois il n y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:benil n y a pas d animaux a la ferme libert julie j ai ete il y a 5 mois il n y en a pas ohoh avant il y en avait no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C pas grave on fera les animaux nous meme ! on a l'habit...rude ! Bein moi je ferai le cochon car je vous connais c de cela que vous allez me traiter !!! Pouls fera la singe comme d'hab quoi ! Solid Snake le serpent évidement ! Cat le chat , Maurice fera le Lappppppiiiiiiinnnnnn ! ,ect... a vous de trouver pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:benil n y a pas d animaux a la ferme libert julie j ai ete il y a 5 mois il n y en a pas ohoh avant il y en avait no? Avec toi ou pas dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:benil n y a pas d animaux a la ferme libert julie j ai ete il y a 5 mois il n y en a pas ohoh avant il y en avait no? Avec toi ou pas dedant ? oui moi je ferai la dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:C pas grave on fera les animaux nous meme ! on a l'habit...rude ! Bein moi je ferai le cochon car je vous connais c de cela que vous allez me traiter !!! Pouls fera la singe comme d'hab quoi ! Solid Snake le serpent évidement ! Cat le chat , Maurice fera le Lappppppiiiiiiinnnnnn ! ,ect... a vous de trouver pour les autres moi la dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:benil n y a pas d animaux a la ferme libert julie j ai ete il y a 5 mois il n y en a pas ohoh avant il y en avait no? Avec toi ou pas dedant ? oui moi je ferai la dinde je comprend, normalement la dinde on la fourre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nemesis a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:benil n y a pas d animaux a la ferme libert julie j ai ete il y a 5 mois il n y en a pas ohoh avant il y en avait no? Avec toi ou pas dedant ? oui moi je ferai la dinde je comprend, normalement la dinde on la fourre non ? meme pas marrant ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:benil n y a pas d animaux a la ferme libert julie j ai ete il y a 5 mois il n y en a pas ohoh avant il y en avait no? Avec toi ou pas dedant ? oui moi je ferai la dinde je comprend, normalement la dinde on la fourre non ? meme pas marrant ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 haaaaan je connais bien les patrons ... amis de grand parents sur malmedy arf ... faites gaffe qu'il neige pas ou qu'il gele pas pasque vous aller etre dans la merde et des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 julie a écrit:l'autre post était parti en sucette... dc voila qui serai d'acc d'y faire un tour pr passer un ti moment trankil??? petit rapel.. c'est une ferme avec une plaine de jeux ou on y mange des gaufre en coeur avec de la crème fraiche et du chocolat.. mmmmmh julie et benja nico et sonia sandy min00u et morgane redtiti et redfanatic marc et cristina ..... Et Moi merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhh chocollllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:l'autre post était parti en sucette... dc voila qui serai d'acc d'y faire un tour pr passer un ti moment trankil??? petit rapel.. c'est une ferme avec une plaine de jeux ou on y mange des gaufre en coeur avec de la crème fraiche et du chocolat.. mmmmmh julie et benja nico et sonia sandy min00u et morgane redtiti et redfanatic marc et cristina Devil ..... Et Moi merci..... j'attendais ta confirmation tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nemesis a écrit:tite-tchoukette a écrit:bin mmoi suis partante en plus ca sera chouette pour Morgane de voir les animaux de la ferme..... Moi suis partante... tu parles du DAA ou bien de veritables animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:l'autre post était parti en sucette... dc voila qui serai d'acc d'y faire un tour pr passer un ti moment trankil??? petit rapel.. c'est une ferme avec une plaine de jeux ou on y mange des gaufre en coeur avec de la crème fraiche et du chocolat.. mmmmmh julie et benja nico et sonia sandy min00u et morgane redtiti et redfanatic marc et cristina Devil ..... Et Moi merci..... j'attendais ta confirmation tonton se serais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:l'autre post était parti en sucette... dc voila qui serai d'acc d'y faire un tour pr passer un ti moment trankil??? petit rapel.. c'est une ferme avec une plaine de jeux ou on y mange des gaufre en coeur avec de la crème fraiche et du chocolat.. mmmmmh julie et benja nico et sonia sandy min00u et morgane redtiti et redfanatic marc et cristina Devil ..... Et Moi merci..... j'attendais ta confirmation tonton se serais quand ? faut voir avec tout le monde quand ca arrange qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 julie a écrit:l'autre post était parti en sucette... dc voila qui serai d'acc d'y faire un tour pr passer un ti moment trankil??? petit rapel.. c'est une ferme avec une plaine de jeux ou on y mange des gaufre en coeur avec de la crème fraiche et du chocolat.. mmmmmh julie et benja nico et sonia sandy min00u et morgane redtiti et redfanatic marc et cristina ..... Bé et nous alors snif on est intéressés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 MisS W. a écrit:julie a écrit:l'autre post était parti en sucette... dc voila qui serai d'acc d'y faire un tour pr passer un ti moment trankil??? petit rapel.. c'est une ferme avec une plaine de jeux ou on y mange des gaufre en coeur avec de la crème fraiche et du chocolat.. mmmmmh julie et benja nico et sonia sandy min00u et morgane redtiti et redfanatic marc et cristina ..... Bé et nous alors snif on est intéressés aussi Non mais moi j'ai compris on veux pas de moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ESSAYER APRES LE 2 AVRIL SA SERAIT BIEN ET QUIL FASSE MEILLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 MisS W. a écrit: Bé et nous alors snif on est intéressés aussi je rajoute les personnes en fonction des réponse sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 on veut bien de tout le monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pas un dimanche pas un dimanche .... svpppppppppppppp je joue moi le dimanche deja que je vais essayer d'etre suspendu pour savoir venir le 02 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi c est ok mais ca depend du jour de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben nous aussi faudra voir quel jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites