Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'y serai et pt avec monsieur meme :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'y serais Au fait Merci a Raph lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi normalement je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi normalement je serai car je ne sais pas qd je resevrai ma voiture car il ma dis fin du mois au sinon je viendrai avec quelqu'un qui veut bien de moi lol mais j'y serai sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi j'ai besoin de flyers encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 euh moi je viendrai faire un mix avec mes walt disney vu qu'on ve pas de techno aie non pas les fesse le molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Moi aussi j'y serait si tout vas bien pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 mars 2006 julie a écrit:j'y serai et pt avec monsieur meme :8: Je l'espere ti coeur je l'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Benja a écrit:julie a écrit:j'y serai et pt avec monsieur meme :8: Je l'espere ti coeur je l'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 S'il vous plaît ... Il y'a des enfants quand même ^^ non je ne me sens pas visé, c'est des idées :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:S'il vous plaît ... Il y'a des enfants quand même ^^ non je ne me sens pas visé, c'est des idées :8: pauv' ti chou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nemesis a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:S'il vous plaît ... Il y'a des enfants quand même ^^ non je ne me sens pas visé, c'est des idées :8: pauv' ti chou va En ca va, suis aps si petit que ca hein !!! (( Solid on ne parle pas de la taille )) Mais de l'âge bah ui, dans 5 jours 16 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 il ne faut pas manquer ça enfin! j'y serai sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tout le monde sera present et sa sera l'un des plus beau meeting belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'essaye de rameuter quelques amis français aussi, ils aiment bien le tuning belge donc c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 fabrisaxo a écrit:tout le monde sera present et sa sera l'un des plus beau meeting belgeJe l'espere de tout coeur, en tout cas, on aurta tout fait pour mdr j'ai jamais vu une pub d'un meeting comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 mars 2006 rigel de orion a écrit:j'essaye de rameuter quelques amis français aussi, ils aiment bien le tuning belge donc c'est l'occasionAlaiz, surtout hésite pas, ils sont les bienvenus ambiance assurée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oais moi non plus et sa sera terrible j'ai hate d'y etre avec ou sans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:Alaiz, surtout hésite pas, ils sont les bienvenus ambiance assurée lol ben oui puis je verrais pe une Cougar tunée comme ça ça manque un peu sur les meeting. Sauf si les Overd'Oz viennent, là y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 rigel de orion a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:Alaiz, surtout hésite pas, ils sont les bienvenus ambiance assurée lol ben oui puis je verrais pe une Cougar tunée comme ça ça manque un peu sur les meeting. Sauf si les Overd'Oz viennent, là y en a une c'est vrai qu'on n'en voix pas bcp et en plus sa sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 un pote français est en train de faire un projet super sur sa Cougar mais il attend son pc avant, il ne sait pas si se sera pret pour le 2... se sera une show car donc à mon avis... déjà là elle est prete pour avancer toute seule avec toute la sono! enfin bref vivement le 2 pour se rincer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oui vive le 2avril et j'espere qu'elle sera fini pour voir cette prepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 de toute façon je le ferais venir sur un autre meeting si jamais ce n'est pas prêt il y a celle ci en Belgique, je ne le connais pas mais bon c'est une Cougar enfin j'aime pas tout ce qu'il a fait sur sa voiture mais je n'y peux rien j'ai la passion pour ce modèle donc voilà je veux en voir plus! clic droit et enregistrer sous http://users.woehoe.net/tuningmaniac/CougarMovie.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi je la trouve super bien la voiture ce n'ai pas trop chargé c''est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 on a pas la même notion pas trop chargé pour moi c'est ça http://www.cougardb.com/image.php?id=2464 si je fais une modif sur la mienne se sera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai parlé a ma copine du meeting qui va faire son possible pr faire venir la team Dream Car Concept... je fais énormément de pub et les affiches sont déja collées voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 hmmmmm une copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 GAGLI a écrit:hmmmmm une copine? déso elle est prise :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 mars 2006 waiiii des fifillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi je viens que je soit a pied ou encore mieux aavec ma voiture je prie pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ses une question qui ne se posse meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bn nous aussi on se rejouis d etres le 2 mais en esperant qu on aille recuperer la saxo ou si non sa sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:bn nous aussi on se rejouis d etres le 2 mais en esperant qu on aille recuperer la saxo ou si non sa sera sans nous Cool ça pour le premier meeting 100% DAA... Y a des places dans les voitures hein! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et moi ca sera heuuuu Avec ibiza ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ben moi je vais faire mon possible pour passer vous faire coucou apres midi ! parce que je reouvre le samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi jpeux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je serait la obliger pour metre le feu avec devil et tiful au programme ( house, electro, retro house, hard style, jump, et r&b ) Il y en aura pour tous les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pfff t'a même pas du rap -_-° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'en merai rien que pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit: pfff t'a même pas du rap -_-° c de la musique ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Lool tiful ben on peux apleler sa de la music oui Pour aime le rap faux aimerles beau texte et conaitre les bon rapeur ces tous un art lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Djpremium a écrit:Lool tiful ben on peux apleler sa de la music oui Pour aime le rap faux aimerles beau texte et conaitre les bon rapeur ces tous un art lool c pas un art, c juste que les bon y sont rare y en a 1 sur 100 qui passe bien lol et encore c parce qu'il a bien su choisir le fond musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 18 mars 2006 moi j'aimerais bien y aller mais malheureusement j'ai deux problèmes donc ça se fera surment sans moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Djpremium a écrit:J'en merai rien que pour toi alors qu'est ce que tu as de bons ? tiful a écrit: (|_|)|Ck@£|_ a écrit: pfff t'a même pas du rap -_-° c de la musique ca ?? Ben oui ^^ lol djpremium a écrit:Pour aime le rap faux aimerles beau texte et conaitre les bon rapeur ces tous un art lool C'est clair ^^ Faut trouver les bon tiful a écrit:c pas un art, c juste que les bon y sont rare y en a 1 sur 100 qui passe bien lol et encore c parce qu'il a bien su choisir le fond musicalC'est vrai que certainbs rappeurs assure avec un bon son derriere mais qd on y met un autre style isa a écrit:moi j'aimerais bien y aller mais malheureusement j'ai deux problèmes donc ça se fera surment sans moi dsl pas bien ca, faut essayer de venir mais bon si tu sais pas [/quote][/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Franchement vous aurez droit à un spectacle de danse et j'peux vous assurer que la partie Rap est digne des gens qu'on voit danser dans street dancer et autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites