FOX1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bon ben voila nous avons un .be www.atcteam.be prit sur www.ovh.com (merci Solid) mais comment faire pour que l adresse http://users.skynet.be/sb340675/ devienne www.atcteam.be car sur ovh je comprend rien lol help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tu clic dans "redirection DNS" dans la colonne "ORT WEB" tu clic sur le chiffre, et ensuite tu tape l'adresse d'origine et l'adresse au final, tu met ORT invisible, t'attend quelque heure, et ce serra fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci bcp pour l aide v faire ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Hello toute le monde, c est colibri copine de fox et bien grace a vous mon site fonctionne je tiens a vous remercier egalement. G bcp de changements a faire et normalement ce serra fais aujourd hui. Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 G juste oublié de dire en EXCLU un grand merci a Solid, propriètaire depuis peu d'un clignotant droit de C2 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites